CLEVER'HOM

Obernai
Évaluation 3.3/5

Avis CLEVER'HOM

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLEVER'HOM ?

Que voulez-vous savoir sur CLEVER'HOM ?

Maison à Ottmarsheim Haut Rhin
Date de l'expérience: 2023-12-02

Oh mon Dieu….j’ai rendu visite à mon fils et à ma belle fille à Ottmarsheim, et quelle désolation…!! Je ne savais pas que l’on pouvait entendre le voisin roter…😟 et quand il a mis sa musique, je ne pensais pas que la musique était dans SA maison, je croyais que c’était dans le salon de mon fils…N'achetez JAMAIS une maison Cleverhome!!!!😟

Clara

C'est bien dommage. Est ce que vous leur avez proposé des modifications suite à ce constat fait ? Est une location ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

N’acheter pas cher eux les finitions sont horribles il y’a des défauts dans toute la maison

Flora

Comment ça se fait que ce soit le cas pour un tel professionnel ? Est-ce qu'ils ont toutes les attestations dans le domaine ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Très jolie maison

Hugues

votre maison est joliment construite par cette société ? ils ont remis votre maison a temps, conformément au devis ?

Guth alain
Date de l'expérience: 2022-06-30

Rien à dire si ce n'est une équipe très professionnel

Madeleine

Le devis a été respecté ? C'était quand même abordable ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Une équipe vraiment professionnelle félicitations à crever hom

Marcelle

Est ce qu'ils font un peu sur mesure ? Nous avons un projet un peu atypique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires concernant les services de CLEVER'HOM semblent être négatifs, mettant en avant des problèmes de finitions et de qualité des maisons. Cependant, une minorité d'utilisateurs ont exprimé leur satisfaction vis-à-vis de l'équipe professionnelle de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec les finitions des maisons de CLEVER'HOM ? Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la qualité de ses produits ?

Comment CLEVER'HOM utilise-t-elle l'intelligence artificielle pour optimiser son processus de recrutement dans sa ville Obernai ?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CLEVER'HOM. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CLEVER'HOM ou NXO TELECOMà proximité?

Tous les sièges sociaux de CLEVER'HOM à Obernai sont-ils ouverts?

inès

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLEVER'HOM ?

tom

inès

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/directeur que vous pouvez gagner jusqu'à 7500 euros

CLEVER'HOM Questions fréquentes