CL COMPOSITES

6, 30510 Générac, France
SIREN: 880694682 Téléphone: +33 7 86 48 63 90
Sport et loisirs

Avis CL COMPOSITES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CL COMPOSITES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CL COMPOSITES ?

Marie de Bédoin
Date de l'expérience: 2023-10-23

Ravie du résultat du travail effectué par CL Composote.
sérieux, efficace, professionnalisme : Je recommande vivement cette entreprise !!!

Évelyne

Je suis ravie pour vous. Peut on compter sur la rapidité et le suivi de cette entreprise ? L'entretien se fait annuellement ou mensuellement ?

GALLICIAN
Date de l'expérience: 2023-05-22

Excellente entreprise
Travail efficace exécuté par des professionnels ponctuels, bien équipés, bien organisés et très bien élevés.
Ma piscine a retrouvé une nouvelle jeunesse

Marie de Bedoin
Date de l'expérience: 2023-10-23

Oui.
Très bon rapport qualite/prix

Marylène

Merci du retour, je suppose aussi que vous avez un excellente expérience avec cette entreprise. Est ce que l'entretien de la piscine se fait annuellement ?

Francky
Date de l'expérience: 2023-09-23

Très bon travail, ponctuel, propre, de bon conseil. Professionnel tout simplement.
Je recommande

Lydie Saque
Date de l'expérience: 2023-05-22

Équipe très professionnelle, qui a redonné une jeunesse à notre piscine, et ce n'était pas gagné vu l'état.
Une excellente communication par des personnes disponibles et qui répondent à nos différentes interrogations.
Je recommande vivement cette entreprise.

Axelle

Bonjour @Lydie Saque et contente pour votre satisfaction..Neanmoins j'aimerai bien savoir s'il serait possible d'avoir accès a leur service même les week-ends ?

IB
Date de l'expérience: 2022-01-27

Les intervenants sont à l'heure, on sent l'habitude de travailler ensemble (pas de.temp mort, coordination,...) le chantier ne s'arrête pas tant que ce n'est pas fini et le soir le chantier est rangé et nettoyé même s'ils reviennent le lendemain. Nous sommes très contents d'avoir eu affaire à eux pour refaire la piscine.

Lina

Bonjour. C'est bien d'entendre des échos pareils à propos de cette boite. Leurs prix sont-ils abordables et correctes ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum ont évalué positivement les services de CL COMPOSITES, soulignant leur professionnalisme, leur ponctualité et leur capacité à redonner une nouvelle jeunesse à leur piscine. Quelle est votre expérience avec les produits de CL COMPOSITES ? Avez-vous également remarqué ces qualités lors de vos interactions avec l'entreprise ?

Pas loin de CL COMPOSITES est située l'entreprise 1 MARKET. Où on travaille mieux?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de 1 MARKET ou à proximité CL COMPOSITES?

CL COMPOSITES Questions fréquentes