CLINIQUE DE L ALLIANCE

SIREN: 833561517 SIRET: 83356151700016 Téléphone: +33 2 47 88 37 37
Soins de santé

Avis CLINIQUE DE L ALLIANCE

3 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLINIQUE DE L ALLIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE L ALLIANCE ?

Zorro
Date de l'expérience: 2024-02-01

Plusieurs hospitalisations. Je connais bien. A part lors de la distribution des traitements la journée, le personnel n est jamais là… le soir quand l infirmier de nuit va dîner, les patients restent seuls pendant une heure ou deux!!! Mieux vaut ne pas avoir de malaise à ces heures car si on sonne personne ne monte ou fini par venir en ralant… on y mange ce que la centrale d achat a acheté pour les EPHAD du groupe, parts ridicules, aucun agrément, toujours les mêmes repas avec des soupes de restes tous les soirs de septembre à juin. Les repas sont pourtant facturés 15€. Pardon mais ça revient à combien une entrée de 15 pois chiches en salade !!!! Le peu d activités prévu est toujours le même, sans intérêt, sans résultats. !!! Quand vous croisez un psy, il fait une croix sur son cahier et vous facture une consultation!!! Bien joué pour la Sécu!!!! Il y a même 2 dames de 60 ans qui ont été jetées dehors en pleine nuit sans même leur procurer un véhicule pour les ramener chez elles !!!! Ce n est pas digne d un établissement médical!!!
Surtout en psychiatrie!!! Je suis dégoûté de cette clinique 🤮

Date de l'expérience: 2023-10-16

Mauvaise expérience cette année.
Chambre double partagée avec une personne sale et qui dormait toute la journée et le soir, quand j'allais me coucher faisait la java. Elle a pris des photos intimes de moi à mon Insu. 2 mois de perdus dans mon hospitalisation. Je me plains au Directeur elle doit quitter la clinique. Je prends une chambre seule en attendant 100 € la journée, mais elle ne part pas!!!!
Alors je me retrouve à payer 800 € et je dois partir moi......le comble.
Si vous venez pour addiction alcool, shite pas besoin d'en amener on trouve tout à la clinique....
Je ne vous conseille pas si vous voulez guérir cette clinique.

Lucie

Bonjour, et si on change les dirigeants de cette clinique vous pensiez que tout ira pour le mieux?

Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Samia paix à son âme
Date de l'expérience: 2022-09-13

Clinique à fuir si vous tenez à la vie. ma fille et décédé 3 jours après sa sortie de la clinique et le jour de son décès elle a envoyer un SMS pour demandé de l aide malheureusement personnes ......
Malaises elle ne mangeais malheureusement pas à sa fin toujours à nous réclamer de la nourriture....

Date de l'expérience: 2024-02-13

Zéro nulle un généraliste qui ne prend même pas la tension quant aux psychiatre 2 sur 5 sont bons

Thibaut

Surprenant! Vous y allez pour votre première fois et avez eu cette expérience ?

Samia
Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-13

Ma fille es décédé 3 jours aores sa sortie aores 1 mous et demi d hospitalisation su il la tendu comme un légume son dernier SMS 3 heures avant son dece était pour le docteur benbacha ( docteur j ai besoin de votre aide )

Date de l'expérience: 2023-05-09

Cela fait 4 fois que je viens dans cette clinique
Cette année ça s,'est très mal passé
De la drogue circule librement et aucun médecin ne bouge .
Ils préfèrent encaisser l'argent des patients
Activités nulles
Cuisine à désirer
Beaucoup de patients taxent les autres pour des cigarettes de l'argent, beaucoup de sdf
Les patients sont mal soignés
Un psychologue nul sans contact
Hâte de sortir.......

Mélika
Date de l'expérience: 2022-09-13

Je bénéficie de 2 privilèges : faire chacune de mes 3 activités et avoir pour soignant référent Émilie, infirmière extraordinairement professionnelle.
Émilie ne manque jamais de s’enquérir de notre état de santé et bien-être dans notre vie. Elle veille à ce que nos état d’esprit et rythme d’action nous permettent d’être le meilleur acteur possible dans chacune des activités.
Ses permanentes bonne humeur et positivité me permettent de me sentir à l’aise. Mon rapport a l’activité est le meilleur possible. Je peux écouter et parler aux autres patients sereinement. Je retire les meilleurs bénéfices des activités en groupe.

Je remercie énormément Adeline, infirmière, pour ses soins infirmiers et autres. Elle fait preuve d’un extraordinaire sens de l’observation.

Jean-Pierre est un professeur de sport très à l’écoute et patient. Il adapte chacun de ses mouvement aux capacité de chacun des patients. Je n’aurais jamais cru possible de pouvoir faire du vélo dans la salle de sport en souffrant d’une arthrose au genou droit.
Sa disponibilité et sa grande écoute préalables font des étincelles : quelle magie !
Bravo et merci.

Je suis fort agréablement surprise que Jeanne, psychomotricienne, ne manque jamais de me saluer par mon prénom alors que je n’ai pas la chance de bénéficier de ses ateliers pour le moment. Cette professionnelle est tres fortement appréciée par les autres patients.

J’ai hâte de bénéficier d’ateliers avec Adeline, toute nouvelle art-thérapeute. Elle est extrêmement à l’écoute, accueillante et bienveillante. Mille mercis à elle d’avoir postulé et à l’Hôpital de jour de l’avoir embauchée.

La nouvelle psychologue Sarah semble s’inscrire dans le mouvement fort bienveillant donc aidant et soutenant de la totalité de l’équipe de l’hôpital de jour.

Mille mercis :
aux 2 soignantes fort bienveillantes des moments de repas
à la personne d’entretien qui travaille beaucoup pour rendre la totalité des locaux de l’hôpital de jour impeccablement brillants.

Leone

Alors a vous entendre on peut vraiment leur faire confiance pour tout urgence ? Pouvez vous nous dire a combien s'eleve les frais de soins chez CLINIQUE DE L ALLIANCE ?

Ziheb
Date de l'expérience: 2024-01-17

Entre 6000 et 10000 € par mois, et pourtant des fois il manque des médicaments, les personnels de nuit laissent souvent leur étage à l abandon pendant 2 ou 3 heures sans répondre aux patients ou plutôt aux clients qui sonnent plusieurs fois !

Leone

Oh c'est un avis vraiment différent du précédent, pouvez-vous préciser de quand date votre expérience?

Date de l'expérience: 2022-03-19

Chirurgien et personnel soignant très compétant je recommande vivement

Savez-vous quelque chose sur CLINIQUE DE L ALLIANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE DE L ALLIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

En raison de la proximité, Clinique L'alliance et CLINIQUE DE L ALLIANCE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que CLINIQUE DE L ALLIANCE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

À côté, il se trouve l'enreprise Clinique L'alliance, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCLINIQUE DE L ALLIANCE?

L'anglais au niveau B2 est-il suffisant pour commencer? Je pense soumettre mon CV chez CLINIQUE DE L ALLIANCE. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Clinique-de-l'Alliance/jobs/Agent-Maintenance-Polyvalent-15f04dbcce59656d?fccid=292ce5f999b24e6b&vjs=3?

Les enfants des employés CLINIQUE DE L ALLIANCE reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

CLINIQUE DE L ALLIANCE recherche actuellement un Infirmier.

En CLINIQUE DE L ALLIANCE ils ont actuellement besoin de Secrétaire Médicale.

CLINIQUE DE L ALLIANCE Questions fréquentes