EUROPE PEINTURE 59

21 B RUE FOCH, 59141 IWUY
SIREN: 821975927 SIRET: 82197592700020 Téléphone: +33 3 62 75 01 50

Avis EUROPE PEINTURE 59

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EUROPE PEINTURE 59. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE PEINTURE 59 ?

Maison neuve
Date de l'expérience: 2023-07-04

Aucun professionalisme, aucune préparation des mur avant peinture, peinture glycero des tuyaux et des menuiserie partout à coté et même sur le plafond.
Lasure d'escalier sur les murs, boule d'eneuit sur les murs, aucun ponçage, manque et absence de peinture à plusieurs endroits.

Il faut être fou pour faire appel à cette société c'est ce que mon constructeur a fait pour 60 maisons et il s'en mort les doigts.

Octavian
Date de l'expérience: 2000-01-30

Cherche vous un peintre en batiment?
Plus 20 ans d'experience en domaine.

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de EUROPE PEINTURE 59. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EUROPE PEINTURE 59 s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez EUROPE PEINTURE 59? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Nous avons également ETABLISSEMENTS JEAN MARIE BRUNIAUX, la question du changement ressemble-t-elle à EUROPE PEINTURE 59?

Est-ce queEUROPE PEINTURE 59 a-t-elle plus des agences que DK DECOR?

Est-il vrai que EUROPE PEINTURE 59 s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise EUROPE PEINTURE 59 faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans EUROPE PEINTURE 59?

La branche de EUROPE PEINTURE 59 à Escaudain recherche un nouveau employé pour le poste de Façadière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Enduiseur / Enduiseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROPE PEINTURE 59.

EUROPE PEINTURE 59 Questions fréquentes