Avis SCI LES PRES

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-09-23 04:52:14 avec la moyenne 1 étoiles
rémi

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ?

Mon chef peut regarder mon écran pendant mon travail et je ne sais pas dans quel moment.

estelle

c'est le contrôle, pas le manque de confiance

charlotte

À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi.

Pourquoi ne pas placer ses parents âgés dans une maison de retraite?

laure

parce que certaines ne sont pas capables de placer leur proches à un endroit comme celui-ci

arnaud

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SCI LES PRES?

bastien

L'entretien à SCI LES PRES prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

arnaud

admin

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société SCI LES PRES . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

michael

Connaissez-vous le recrutement dans une banque à Anzeling?

Marchand de Sommeil des plus malhonnête qui ne joue pas la transparence et (supprimé par l'administrateur) les locataires

léo
@anonyme 2020-09-23 04:52:14

Tu connais d'autres personnes qui ont été traité de la même façon?

Marion
@anonyme 2020-09-23 04:52:14

Je comprends que tu n'as pas bon expérience. Pouvez-vous raconter plus?