EXTERNALLIANCE

Cergy-Pontoise
SIREN: 503538548 SIRET: 50353854800028 Téléphone: +33 1 30 30 78 70
Ressources humaines

Avis EXTERNALLIANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EXTERNALLIANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EXTERNALLIANCE ?

medjmoh
Date de l'expérience: 2023-11-14

Première rencontre avec Externalliance ce mois de novembre et je suis ravie : personnel très efficace, rapide et un très bon contact.
Merci beaucoup !

C'est un * peut être que c'est le propriétaire qui à posté ça ?

Cindy

Ah ouais! selon vous ce commentaire ne reflète pas les réalités de cette entreprise? Est-ce que vous pouvez nous en dire davantage sur cette entreprise? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-16

Cabinet à fuir, avec un taux de turn over consternant

Emmanuelle

Bonjour. Vous étiez employé chez eux? Pourquoi un tel turn over ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-07-12

EXTERNALLIANCE fait le recrutement pour des entre entreprises et apparemment c'est une société qui peut gérer une autre société. Mais si j'ai bien compris les offres que je viens de trouver ce sont des propositions d'emploi pour EXTERNALLIANCE même?

Ils disent qu'en ASSOCIATION PROMEVIL, qui est à côté de EXTERNALLIANCE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que CHANOAR, comme EXTERNALLIANCE a un portefeuille de services?

qui peut ecrire dans le commentaires les avantages du job dans le departement de Gestionnaire paie H/F a Cergy-Pontoise! Merci beaucoup

jérémy

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que gestionnaire paie fonctionne bien ?

margot

Le travail à gestionnaire paie est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

jérémy

Merci, je dois alors penser au changement.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? EXTERNALLIANCE ou FRCF?

EXTERNALLIANCE fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que EXTERNALLIANCE est la meilleure

Quels contrats dominent chez EXTERNALLIANCE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

L'entreprise EXTERNALLIANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EXTERNALLIANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BSMKPizzaïolo / Pizzaïola (H/F).

EXTERNALLIANCE Questions fréquentes