CLINIQUE DE LA RANCE

76 RUE CHATEAUBRIAND, 22100 DINAN
SIREN: 430032664 Téléphone: +33 2 96 85 85 86

Avis CLINIQUE DE LA RANCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CLINIQUE DE LA RANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE LA RANCE ?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE DE LA RANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLINIQUE DE LA RANCE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

CLINIQUE DE LA RANCE a besoin de nouveaux infirmières. Nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE DE LA RANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

zoé

Quant à pharmacienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLINIQUE DE LA RANCE ?

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur CLINIQUE DE LA RANCE? Je pense de travailler chez eux.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de CLINIQUE DE LA RANCE reste un mystère pour les utilisateurs.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

J’ai postulé chez CLINIQUE DE LA RANCE pour le poste de infirmière anesthésiste . J’attends leur retour.

CLINIQUE DE LA RANCE recrute récemment pour des postes :

Pharmacien hospitalier / Pharmacienne hospitalière (H/F), Infirmier(e) Référent(e) (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)