CLINIQUE LES COLLINES DU REVEST CLINEA

Évaluation 3.3/5

Avis CLINIQUE LES COLLINES DU REVEST CLINEA

9 abonnés
3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise CLINIQUE LES COLLINES DU REVEST CLINEA est de combien ?

Je mets les 5 étoiles car j'ai été entièrement satisfaite de cette clinique
J'ai été hospitalisée 1 mois
Que sa soit dans l'administration l'accueil et surtout les soignant du 1er 27 ils ont été d'une gentillesse et surtout bienveillan

Très bon suivi médical et surtout de la douceur face à notre souffrance psychologique
J'ai pu faire des activités sportives manuels et de la relaxation qui mon fait du bien et mettre entre parenthèse mon mal être
Je les remercie de tout cœur
J'espère me reconstruire et m'en sortir de cette foutu maladie mais si je devais me refaire hospitalisée sa serait sans aucun d'obtenir la clinique du revest

HELENE
Date de l'expérience: 1972-09-09

Bonjour,
Cette question s'adresse aux personnes récemment sorties ou encore dans l'unité du SRR.
Je souhaiterais effectuer mon séjour en SRR Addictologique mais j'ai des impératifs personnels qui me compliquent un peu l'existence. J'aimerais connaitre le délai moyen d' attente entre le dépôt de dossier du médecin adresseur et la date d'entrée à la clinique ?
Hélène

Bonjour Hélène
Ben pour moi je suis passé assez vite car avant j'ai été hospitalisée 2 jours et de la il m'ont demandé où je voulais aller il y avait plusieurs possibilités marseille cocgolin ou le revest j'en connaissais aucune ils ont téléphoner et sa a été la clinique du revest
Je ne le le regrette absolument pas j'ai été très bien soigner et coucougner et le personnel et bienveillante mais si il y a des places sa va assez vite demander à votre médecin ou psychologue qu'il fasse activer le séjour bonne journée

Bob le Normand
Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour,
Si vous souhaitez un établissement dans lequel vous voulez être soigné, et même guéri, c'est l'endroit où il faut aller.
Le personnel soignant est très compétent, de surcroît humain, et connait parfaitement les problématiques liées à l'addictologie.
Je l'en remercie vivement.
Le reste du travail doit être mené personnellement.
C'est là l'essentiel.
Pour le reste, une fois que l'on va bien, il n'est pas interdit d'aller au Club Méditerranée ou à Dubai ; dans la mesure où ces destinations ne se révéleraient pas satisfaisantes et compte tenu du prix, il est alors permis de râler.

Meillan Pascale
Date de l'expérience: 2022-11-10

J ai été hospitalisée du 10 novembre 2022 au 12 mai 2023 dans 2 services différents ,le personnel soignant est au top ainsi que les ASH,par contre changement de psychiatre pratiquement tous les mois aucun ne veux rester sauf les anciens, manque énormément d infirmier,le centre de soins n en trouve pas où ils ne veulent pas travailler pour cet établissement
Manque également de spécialistes pour les activités (ergo, psychomotricité kinésithérapeute et toute autre activitees, planning de la semaine pratiquement vide,j ai les preuves à l appuie. Et un psy que je n aurai jamais dû avoir à ses dire arrivé en mars ou début avril m à fait renvoyer pour de fausse raisons alors que j étais en cours de traitement et RDV gastro très important et grave.Je suis en fauteuil roulant et en 6 mois d hospitalisation je ne suis sortie seulement 4 fois car ma famille n est pas à côté. Donc ce psy je cite son nom Dr Sassus m à fait renvoyer pour motif suivant trafic de cigarette car je me les faisais porter pour le mois mais pour mon usage personnel car je suis une grosse fumeuse et pour dealers de schit mol qui ne me drogue pas et je n ai aucune connaissance extérieure
Ce psy j ai du le voire 4 fois en tout
Donc j ai été prévenue le vendredi 12 mai que j étais virée il était 9h15 et je devais quitter l établissement à 10h
Dite moi avec ce choc et mon handicap comment j ai réagi même tout le personnel n ont pas compris pourquoi moi
Je suis allée voir la directrice Mme Costes qui ne m à pas laisser parler et s en est remis aux dire du psy elle n a rien voulue entendre.
J avais oublié le psy c est permis de rentrer dans mes toilettes alors que j y était c est quand même un lieux intime
Et à moi même sa patiente me rabaisser le cadre de santé en disant qu il ne servait à rien. Il a même monté le ton dans l aile ou je me trouvais pas loin de l infirmerie et les chambres des autres patients qui ont tout entendu OU EST LE SECRET MEDICAL et est ce une façon de traiter les patients en tant que PSY
Il y a eu plusieurs cas identiques dans l établissement
Je pense qu il faudrait changer la direction qui ne sert à rien

Fallait pas consommer de produits illicites !!

bonjour j'ai passer un séjour de 4 semaines et tout le personnel était a mon écoute.
a recommander

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1842 visiteurs uniques

Morgane 83140
Date de l'expérience: 2022-07-19

Bonsoir j'ai ma fille qui a passé 8mois a la clinique et au bout de 6 mois ce sont rendu compte que son état de santé cetait pas du tt amiliore bien au contraire, mais non rien fait, on change 5 fois de psychiatres et aucun àssu l'aide, on l'aboures de médicaments, elle était choute du matin au soir, et au mois de mars le 16 mars 2023, ma file a fait une chute, ils lon envoyé à St anne, rien vue au scanner et à la radio et malgré tt sa ils on rien fait pour ma fille du coup elle est sortie le 31 mars 2023, elle est rentrés sur ces 2 jambes et la elles sorti en fauteuil roulant, suite à leur négligence ma fille vas ce faire opéré de la hanche on a perdu 5 semaines ces très grave elle avoir besoins d'une prothese de hanche, je déconseillé fortement cette clinique car de plus est elle a subi un abus de confiance avec un patient de la clinique et il lui a volet en tt 5300€ ainsi que 2 autres personnes... Super.. Vous êtes vraiment pas au top à part choutes les patients les rendre meconesable vous n'êtes pas capable de vous occupé de vos patients que sa sois du domaine psychitrique ou médecine générale... Vous n'est pas du tt compétant.....
Sur une note sur 0 /10.... Et je déconseillé cette clinique

Faux avis.

Date de l'expérience: 2024-02-06

Je voulais juste dire encore un grand merci pour votre gentillesse et bienveillance aussi bien l'administration que l'accueil et surtout le service du 1er 27 les infirmière d'une gentillesse très professionnelle très à l'écoute sur notre souffrance psychologique
Ils s'occupe très bien de nous beaucoup d'activité aussi bien sportive manuel que bien être très bonne clinique
J'espère que juste que sa va aller mais si je dois repasser par la c'est cette clinique que je redemanderai j'y suis resté un mois je sais de quoi je parle encore merci

Mag
Date de l'expérience: 2024-03-09

Manque d'entretien résultat sèche-linge brûlé, lave-linge inutilisable.... Aucune mise en place pour nous emmener à la laverie quand nous n'avons personne..... 3 semaines de linge sale demmerde toi pour aller à Toulon ! Pathétique la direction !!!

La clinique a finalement mis en place une solution

Violaime
Date de l'expérience: 2024-02-07

Tres contente merci a toute les equipes

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Nul 👎 nul 👎 nul 👎 nul nul 👎 de chez nul 👎 nulle nulle nulle

Très bien

Date de l'expérience: 2024-01-08

Merci pour tout équipes médicales tous les services écoute merci auxcadresles thetapeutes.

Date de l'expérience: 2023-10-30

Très satisfaite merci 😚. A toutes les équipes surtout équipe médicale les cadres. Merci

Angélina
Date de l'expérience: 2023-11-15

Très bon accueil très important pour les premiers jours. Un grand merci a tout le personnel

Date de l'expérience: 2023-10-24

Très satisfaite des soins et de toute l équipe soignante médecin thérapeutique. Équipe entretien et cuisine. J ai eu souvent hospitalisé. Merci

Date de l'expérience: 2023-10-06

Je suis en centre Colisée à Roquevaire et une patiente m'a parlé de votre ets en bien. Je voudrais recevoir des informations d'où mon abonnement. Quels sont les soins pratiques. Y a t'il balnéo, sport et ...Merci de votre réponse.

christian
Date de l'expérience: 2023-07-11

bonjour moi j'ai passe un super séjour 1 mois et sorti suivi et guéri très bon personnel a l'écoute et compétant a tout les niveaux

bonjour j hésite à rentrer dans la clinique je sais que j en ai besoin mais cela me fait peur .le premier pas est e plus dure

Bonjour j ai déjà fait 2 séjours dans cette clinique j y ai été tres bien soigné

nathphi
Date de l'expérience: 2023-09-01

bonjour je suis dans le même cas que vous la décision est difficile même si l on sait que cela va faire du bien.
j espère y avoir une place la semaine prochaine .courage à vous

Roll
Date de l'expérience: 2023-05-12

Établissement sous doté en équipements . Situé au cœur d'un lotissement donc très peu d'espace de promenade. Je suis très déçu

On doit pas parler du même. Quand j y suis allé il y avait un grand parc….

Tonim83
Date de l'expérience: 2023-04-24

Bonjour, Mon épouse est bipolaire et lmagnaco dépressive75 ans.. . Actuellement dans un hop. Psychiatrique à Marseille, mais pas très compétant. Je souhaiterai la transférer dans votre centre. Ekle a passé 4 mois dans cette hop. Et retour 2 mois après ..Elle devrait sortir fin avril . Actuellement elle a des angoisses et on l à transféré à la Timone. Pourrais voys donner d autres infos.. cordialement M. Martinez

Date de l'expérience: 2023-01-20

C'est un établissement dans lequel j'ai vu des infirmiers faire des abus de pouvoir. De la maltraitance psychologique. Pour moi c'est très grave.

vecue

BABS68
Date de l'expérience: 2023-01-03

Séjour hyperbénéfique, soignants adorables, toujours à l'écoute et ce à n'importe quelle heure. Un psychiatre formidable que j'ai eu la chance de connaître le docteur Fidani, un suivi psychologique de qualité.
Les intervenants en atelier sont au top, tout se passe dans la bienveillance et la compréhension.
Je voudrai remercier tout particulièrement Elodie, Christine et Jean animateurs d'ateliers à l'écoute de nos besoins. Un petit plus pour Olivier coach sportif en gym douce et en heure d'ouverture libre de la salle de sport. Toujours souriant, réceptif, aux petits soins même avec les patients les plus difficiles. Je pense que si la salle est toujours pleine s'est aussi grâce à lui.
La bouffe est détestable, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Je recommande cette clinique qui a pris le temps de me remettre sur pied.

Date de l'expérience: 2023-02-03

A l'espace fumeur à l'extérieur, dès que la nuit tombe, tout le monde est dans le noir jusqu'à 22h00, c'est dommage c'est le seul endroit à l'extérieur où l'on peut aller quand le soleil est couché.
Il y a seulement 3 bancs à l'extérieur côté soleil pour 100 patients et surtout les visiteurs, c'est dommage il y a beaucoup de pelouse, d'espace et de beaux oliviers.
Cordialement

Léon

Bonjour, hormis le petit bémol avec l'espace fumeur pouvez vous nous rassurés des compétences de la CLINIQUE LES COLLINES DU REVEST CLINEA ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

J'ai beaucoup de choses à dire sur le reste, mais ce que vous appelez '' un petit bémol '' c'est 100 patients qui se retrouvent dans le noir pendant 3 heures, l'ambiance est glauque et anxiogène car personne n'arrive à distinguer personne. Ce n'est toujours pas régler. Si vous n'arrivez pas à régler un petit '' bémol '', ça me paraît inutile d'aborder les problèmes beaucoup plus graves.

Tata
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour comment peux t'on joindre le service RH par mail

Marie-Hélène

Vous êtes un employer de la clinique ou un client ? Sinon pourquoi chercher a contacter le RH.

impossible

Date de l'expérience: 2022-10-16

Salarié pendant 8 ans et sous payer en dessous du seuil de pauvreté à 35h voir même plus

Emeline

Et pourquoi êtes vous rester si longtemps si vous étiez mal payé?

Pour survivre nan? Y a surement des enfants à nourrir, un loyer à payer, des factures... On a pas tous les moyens et un entourage qui peut nous aider dans ce genre de circonstances, je trouve votre question humiliante.

fabrice
Date de l'expérience: 2022-10-13

trés bon séjours! au top

Vincent

Fabrice, vous avez lu les autres commentaires ? On reproche à cette clinique un mauvais suivi médical. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Natacha Wysocki
Date de l'expérience: 2022-06-24

Je tiens à nouveau à remercier les collines du Revest qui m'ont rattrapé alors que j'allais mal
Tous sont à l'écoute et trouvent les mots justes même les ASH je ne citerais personne mais elles sont extraordinaires ! Merci à vous tous

Geneviève

si je peux me permettre - avez-vous été hospitalisée? je recherche une clinique pour ma fille

J’ai été moi même hospitalisé, les médecins les infirmiers, soignant sont tous et toutes des personnes qualifiées et à l’écoute

Geneviève

Qu'en est-il des conditions d'hospitalisation et alimentation, c'est aussi bien ?

#anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-02

violence psychologique de la part d'un psychiatre

Jeannine

de la part d'un psychiatre?? J'arrive pas à croire! Avez-vous parlé à la direction de la clinique?

vecue

Date de l'expérience: 2022-03-25

Pas du tout la carte postale... De présentation. Ils sont nuls .ma mère avait la démence à corps de lewy et ils n ont même pas été capable de le voir.

Date de l'expérience: 2022-02-17

Très bonne clinique personnel au top directrice très gentille je suis rentré pour me soigner en 15 jour j'ai put remonte la tête de l'eau il a de très bon spycatre et Madame camus dictologue après avoir vue toute c'est personne ont a qu une envie de s'en sortir merci à toute L'équipe des colonnes du revest M Tonna

Anthony091

Alors pourquoi les mauvaises critiques sur Internet ? Ou bien vous êtes un employé et vous voulez améliorer la réputation de l'entreprise ? hmmmmm

Dorade13

Le personnel très serviable direction jamais vue donc je ne peux rien dire mais le suivi médical n’a pas du tout était satisfaisant

Anthony091

Ils n'ont pas vous aidé dans vos problèmes de santé?

Date de l'expérience: 2022-01-02

N’y suis jamais allé

Annick

Je voulais savoir si les médecins qui travaillez chez eux sont compétents et humains ? Merci

Dorade 13

Établissement inadapté planning nul 10 jrs 3 ateliers j’ai vite enlevé mon père 75 ans

Annick

C'est dommage. J'ai entendu beaucoup de bon de cet établissement

Date de l'expérience: 2021-10-18

Moyen

Maxence

D'où vient votre opinion SVP ? Merci de me fournir plus de détails par rapport à votre commentaire SVP. D'avance merci

CLINIQUE LES COLLINES DU REVEST CLINEA Questions fréquentes