CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND RENAUD

Saint-Saturnin
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND RENAUD

Quelle est l'adresse de l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND RENAUD ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND RENAUD ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Jamais je ne rapporterait un animal dans cette clinique veterinaire, ils on pas compétent, aucune affection, pas sensible, bref une personne qui se moque pas mal des animaux ainsi que des animaux ( pas de caresse, ni de mot tendre envers mon chien qui es partie suite à un m'avais diagnostic de sa par. Très mauvais veterinaire du début à la fin

T jaccou

Non c'était une urgence mon chien vomissait donc je voulais l'emmener assez vite, et malheureusement mon vétérinaire était pas disponible, je n'ai pas eu le choix de choisir un autre vétérinaire

Jordan

mais je ne sais pas si j'avais bien compris... vous parlez d'un mauvais diagnostic ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MONSIEUR JULIEN MICHAUT que dans CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND RENAUD?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND RENAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND RENAUD ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND RENAUD Questions fréquentes