COLLEGE PIERRE BERTONE

653 ROUTE DE GRASSE, 06600 ANTIBES
Sport et loisirs

Avis COLLEGE PIERRE BERTONE

J'hésite à commencer à travailler pour COLLEGE PIERRE BERTONE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE PIERRE BERTONE ?

Date de l'expérience: 2023-05-14

Quelle est l’ambiance générale de collège ? Les enfants de 6 eme sont ils bien encadrés ? Existe t il du harcèlement ? Existe il un encadrement pour protéger les enfants ?

William

Je ne saurais te répondre....Mais je penses que tu ferais mieux de te renseigner directement sur leur site internet ...

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans RACING CLUB DE JOINVILLE que dans COLLEGE PIERRE BERTONE?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, COLLEGE PIERRE BERTONE ou RACING CLUB DE JOINVILLE?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la COLLEGE PIERRE BERTONE?

Apparemment, COLLEGE PIERRE BERTONE a une meilleure image sur le marché du travail que COEUR DE SPORT. Est-ce vraiment comme ça?

Dois-je payer pour devenir membre de COLLEGE PIERRE BERTONE ou est-ce gratuit?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur COLLEGE PIERRE BERTONE.

COLLEGE PIERRE BERTONE Questions fréquentes