COLMEDIS

SIREN: 508207164 SIRET: 50820716400031
Évaluation 2.6/5

Avis COLMEDIS

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour COLMEDIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COLMEDIS ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-11-09

(supprimé par l'administrateur) !! Faites attention à cette société, ne vous engagez pas avec eux

Alfred

J'apprécie vraiment le faite que vous nous mettez en garde mais est ce que vous pouvez partager votre expérience avec nous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

DOMAINE DU BOIS PERSAN est-il un meilleur employeur que COLMEDIS à proximité?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de COLMEDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

COLMEDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les revenus dans COLMEDIS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1400 € à 2100 €.

Est-il vrai que COLMEDIS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Le vendeur de COLMEDIS doit également préparer des offres commerciales?

COLMEDIS, comme ALIFBA, traite également des ventes au détail?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez COLMEDIS? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?

Avez-vous de nouvelles informations sur COLMEDIS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Position Commerciale dans COLMEDIS est disponible à nouveau!

COLMEDIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

COLMEDIS Questions fréquentes