COMMERCY ROBOTIQUE

ROUTE DE BONCOURT, 55200 COMMERCY
SIREN: 519135313 SIRET: 51913531300038

Avis COMMERCY ROBOTIQUE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COMMERCY ROBOTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMERCY ROBOTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-21

top. ras.

coline

Depuis quand y travaillez-vous ? Il y a des nouvelles offres?

lola
Date de l'expérience: 2019-07-05

mon premier travaille dans le Customer Service. Une équipe plutôt positive, toujours à l'écoute; j'ai reçu une très bonne formation avant de commencer à travailler et c'est une grande avantage. Par contre je recommande ce travail pour qqn qui s'intéresse par l'ingénierie, sinon c'est difficile de se vraimenet engager.

Est-il vrai que COMMERCY ROBOTIQUE s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" fait-elle partie de COMMERCY ROBOTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise GAEC RECONNU DU BEQUILLON est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en COMMERCY ROBOTIQUE?

elsa

J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de COMMERCY ROBOTIQUE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez COMMERCY ROBOTIQUE. Pour l’instant je pense que bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? COMMERCY ROBOTIQUE ou RPV TECHNOLOGIES?

L'entreprise PASA est proche. Offre-t-elle les mêmes services que COMMERCY ROBOTIQUE?

Est-il vrai que COMMERCY ROBOTIQUE s'occupe de fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs?

corentin

Est-il vrai que COMMERCY ROBOTIQUE, ingénieur technico-commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

clement

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieur technico-commercial est pour tout le monde.

corentin

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, je cherche mon premier travail, je dois savoir que COMMERCY ROBOTIQUE recrute aussi des candidats sans expérience. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

COMMERCY ROBOTIQUE recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial Sédentaire F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Ingénieur Soudeur, Technico Commercial Sédentaire F/H

Travaillez-vous chez COMMERCY ROBOTIQUE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

COMMERCY ROBOTIQUE Questions fréquentes