ZACHAREWICZ

Guénange
Évaluation 3.5/5

Avis ZACHAREWICZ

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ZACHAREWICZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ZACHAREWICZ ?

oceane_weil
Date de l'expérience: 2023-02-05

Personne adorable, accueil chaleureux, un travail propre et soigné. Je recommande

Sylviane

Bonjour, c'est une entreprise familiale ou ce monsieur travail seul. Est ce que malgré cela , il respecte le délai stp

ZACHAREWICZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ECO CHAUFFAGE LORRAINE comprend également voiture de fonction. Dans ZACHAREWICZ, vous pouvez obtenir la même chose?

à Guénange, ils recherchent maintenant le poste d' installateur sanitaire. L'entreprise donne le contract temps plein, CDI? Il y a de nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ZACHAREWICZ/jobs/Aide-Installateur-Thermique-Sanitaire-66c9ff0ca3855329?fccid=841e9087f7c70131&vjs=3

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 3000 €. Dans ZACHAREWICZ aussi?

Près de ZACHAREWICZ est FONTAINE SAVEUR, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez ZACHAREWICZ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit au poste de dessinatrice?

La discussion ZACHAREWICZ n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ZACHAREWICZ recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ZACHAREWICZ.

ZACHAREWICZ Questions fréquentes