COMMUNAUTE ETS GERIAT VALLEE SARTHE

Brûlon
SIREN: 267205524 SIRET: 26720552400015 Téléphone: +33 2 43 92 92 44
Soins de santé

Avis COMMUNAUTE ETS GERIAT VALLEE SARTHE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMMUNAUTE ETS GERIAT VALLEE SARTHE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE ETS GERIAT VALLEE SARTHE ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? COMMUNAUTE ETS GERIAT VALLEE SARTHE ou LES CARRELAGES SARTHOISà proximité?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Brûlon? Vous y travaillez depuis longtemps? pourqoui elle a une note de 2/5?

Nous avons besoin de nouveaux gens pour la position: Agent / Agente des services hospitaliers. COMMUNAUTE ETS GERIAT VALLEE SARTHE exige d'avoir des compétences organisationnelles élevées.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en COMMUNAUTE ETS GERIAT VALLEE SARTHE ou en CENTRE MEDICO SOCIAL BASILE MOREAU?

Je sais qu'il y a une entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNE près de COMMUNAUTE ETS GERIAT VALLEE SARTHE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans COMMUNAUTE ETS GERIAT VALLEE SARTHE en raison de la pandémie du coronavirus?

Bonne nouvelle pour ceux qui voudraient postuler chez COMMUNAUTE ETS GERIAT VALLEE SARTHE .Vous pouvez consulter les détails de leur nouvelle offre d’emploi sur poleemploi.

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez COMMUNAUTE ETS GERIAT VALLEE SARTHE. Ajoutez un avis!

De nouveau en Auvers-le-Hamon ils recherchent Agent Des Services Hospitaliers. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ceci est un autre processus de recrutement dans COMMUNAUTE ETS GERIAT VALLEE SARTHE et une autre chance de devenir Agent Des Services Hospitaliers.

COMMUNAUTE ETS GERIAT VALLEE SARTHE Questions fréquentes