COMPAGNIE DESUETE

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 515133122 SIRET: 51513312200017
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE DESUETE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMPAGNIE DESUETE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DESUETE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE DESUETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE DESUETE ou en ASSOCIATION CARAVANE?

L'entreprise DISTRIBUTION MATERIEL TRAVAUX POMPAGE du coin n'a que des opinions positives comme COMPAGNIE DESUETE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en COMPAGNIE DESUETE ou en ASSOCIATION CARAVANE?

Quelle est l'atmosphère dans COMPAGNIE DESUETE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans COMPAGNIE DESUETE en raison de la pandémie?

Est-il vrai que COMPAGNIE DESUETE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

dorian

Quel est l'actuel patron de COMPAGNIE DESUETE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mélanie

Sur https://www.compagnie-desuete.com/ tu as des informations détaillées.

dorian

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un travaille chez COMPAGNIE DESUETE à Villebon-sur-Yvette? Quelle est la rémunération moyenne pour les nouveaux?

La discussion sur l'emploi chezCOMPAGNIE DESUETE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

COMPAGNIE DESUETE Questions fréquentes