ASSOCIATION CARAVANE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.9/5

Avis ASSOCIATION CARAVANE

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION CARAVANE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CARAVANE ?

Nora
Date de l'expérience: 2024-02-24

Je souhaiterais faire un don comment faire ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Qu'elle est son histoire?

Rachid

Pourquoi voulez vous connaitre l'histoire de ASSOCIATION CARAVANE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION CARAVANE? Sinon, que fait cette entreprise?

ASSOCIATION CARAVANE ou MONSIEUR TOUSSAINT CURCI utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Ils disent qu'en RENOVBAIN, qui est à côté de ASSOCIATION CARAVANE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION CARAVANE ou en COMPAGNIE DESUETE?

COVID-19

Les employés de ASSOCIATION CARAVANE prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION CARAVANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Comment évaluez-vous le service client de ASSOCIATION CARAVANE?

léa

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

myriam

51 B RUE DES CASSEAUX, 91140 VILLEBON SUR YVETTE, ASSOCIATION CARAVANE se trouvait ici.

léa

Bonjour, ASSOCIATION CARAVANE recrute normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche actuellement?

Nous attendons votre commentaire sur ASSOCIATION CARAVANE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

ASSOCIATION CARAVANE Questions fréquentes