CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL

69 RUE DU MARECHAL LECLERC, 56150 BAUD SIREN: 429660467 SIRET: 42966046700029 Téléphone: 02 97 39 03 54
Note de l'employeur 4.5/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL

Quelle est la différence entre une clinique vétérinaire et un vétérinaire ?
Comment fonctionne une clinique vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-24

Très bon contact avec nos animaux. Ostéopathie pour les Chiens extra. Nos Chiens toujours serein à la clinique.

Lola

C'est une bonne chose que les animaux se sentent alaise, ce n'est pas trop compliquer pour avoir un RDV ? Merci

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-11

Il n'est pas courant de trouver un vétérinaire qui n'abuse pas sur les tarifs, qui soit au contact des animaux avec autant d'empathie et qui se forme en permanence pour offrir une gamme de soin qui dépasse le soin d'urgence (osthéopathie)
ça vaut franchement le coup de faire un peu de kilomètres

ça vaut le déplacement, contact plein d'empathie avec les animaux, ne pousse pas à la consommation en matière de soins et se forme en permanence.
bref le maître est respecté l'animal dorloté avoir un vétérinaire de cette qualité ça devient bien rare,

Margaux

En effet c'est très rare ! Merci de votre recommandation. Vous savez en quoi il se spécialise surtout ?

Yoni 23jours Date de l'expérience: 2022-01-06

Équipe très sympa et très compétente

Yohann
@Yoni 23jours

Cette clinique traite-t-elle aussi les lapins ?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL ou MONSIEUR DAVID MENIER?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL à proximité de RONDE DES PAINS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
emma
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vétérinaire fonctionne bien ?
emilie
Le travail à vétérinaire est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
emma
Merci, je dois alors penser au changement.
les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Baud?
Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL ont-ils une bonne approche des animaux?
Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL ou METAVET?
CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL recrute actuellement un nouveau Vétérinaire. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL ?

CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL Questions fréquentes