CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL

4.5

Comment acheter une clinique vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Très bon contact avec nos animaux. Ostéopathie pour les Chiens extra. Nos Chiens toujours serein à la clinique.

Lola

C'est une bonne chose que les animaux se sentent alaise, ce n'est pas trop compliquer pour avoir un RDV ? Merci

Date de l'expérience: 2022-01-11

Il n'est pas courant de trouver un vétérinaire qui n'abuse pas sur les tarifs, qui soit au contact des animaux avec autant d'empathie et qui se forme en permanence pour offrir une gamme de soin qui dépasse le soin d'urgence (osthéopathie)
ça vaut franchement le coup de faire un peu de kilomètres

ça vaut le déplacement, contact plein d'empathie avec les animaux, ne pousse pas à la consommation en matière de soins et se forme en permanence.
bref le maître est respecté l'animal dorloté avoir un vétérinaire de cette qualité ça devient bien rare,

Margaux

En effet c'est très rare ! Merci de votre recommandation. Vous savez en quoi il se spécialise surtout ?

Yoni 23jours
Date de l'expérience: 2022-01-06

Équipe très sympa et très compétente

Yohann

Cette clinique traite-t-elle aussi les lapins ?

Quelles sont les règles de sécurité qui ne sont pas respectées au sein de l’entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL ?

Comment CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL encourage-t-elle ses employés à relever les défis et à trouver des solutions créatives ?

Les employés de CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL xyz se rencontrent-ils en dehors du lieu de travail ?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL ou MONSIEUR DAVID MENIER?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL à proximité de RONDE DES PAINS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

emma

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vétérinaire fonctionne bien ?

emilie

Le travail à vétérinaire est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

emma

Merci, je dois alors penser au changement.

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Baud?

CLINIQUE VETERINAIRE DE L EVEL Questions fréquentes