A R C CONSTRUCTION

SIREN: 529779522 SIRET: 52977952200018 Téléphone: +33 1 64 99 64 52
Évaluation 2.7/5

Avis A R C CONSTRUCTION

2.7

Combien l'entreprise A R C CONSTRUCTION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur A R C CONSTRUCTION ?

Khyldra
Date de l'expérience: 2024-02-11

Nous devions rénover toute notre toiture nous avons prospecter dans notre village afin de connaître des entreprises fiables. Il nous a été donné le nom de gregory corvaisier. Nous l avons contacté il est venu voir et après silence radio. Nous avions
400m2 de toiture en tuiles plates à refaire. Lors de sa venue pas de problème. Après plusieurs relances aucun devis . Je pense que cette société est incapable de prendre des travaux de cette ampleur mais la moindre des chose est d de le dire.

Khyl
Date de l'expérience: 2023-06-24

Nous devions entièrement refaire notre toiture de 300m2 en tuiles plates. Nous nous sommes rapproché de cette entreprise car cette entreprise avait effectué un chantier de moins grande envergure dans notre commune mais un travail de qualité. Monsieur corvaisier est venu nous voir et malgré plusieurs relances plus de sons ni d images.. A mon avis si vous avez plus de 80m2 de toiture à refaire oubliez...il ne répondra jamais. Je lui ai adressé un mail en lui disant que si il ne sentait pas. Capable de refaire une toiture de 300m2 en tuiles plates je comprenais et lui demandait si il connaissait un confrère capable de le faire, toujours pas de son ni d image comme pour les plans adresses pour ll'emménagement d un appartement. Notre projet doté d une enveloppe de 300 000 euros devait à mon avis être trop ambitieux pour cette entreprise. Aucune réponse à nos mails et SMS. Pas très professionnel. Heureusement nous avons trouvé un artisan sérieux pour notre projet.

Adam

Bonjour, si le prix de l'aménagement de cette toiture est largement suffisant pourquoi est ce que vous ne faites pas appel à une autre entreprise pour un devis et comparer les prestations et les prix ?

Khyldra
Date de l'expérience: 2023-07-10

Suite à un recommandement nous avons sollicité cette entreprise. Et après sms et mail aucune réponse. Pas très professionnel je pense que notre chantier était trop ambitieux pour eux mais la moindre des chetair de nous le dire.

Rémi

Ouala qu'allez vous faire dans ce cas ? Pensez vous qu'il serait mieux qu'ils vous remboursent votre argent et faire appel a une autre société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Patrick
Date de l'expérience: 2022-02-01

Très courtois répond est conseil

Mario

Très bien, et le prix est au marché ou il faut payer une fortune ?

Est-ce que A R C CONSTRUCTION offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine PIZZA NOVA? Qu'est-ce que tu penses?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans A R C CONSTRUCTION ou PIZZA NOVA situés à proximité?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezA R C CONSTRUCTION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans A R C CONSTRUCTION ou dans INCO?

A R C CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

juliette

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans A R C CONSTRUCTION?

A R C CONSTRUCTION Questions fréquentes