DEFROMONT TRAITEUR

Fontaine-la-Gaillarde
SIREN: 802521104 SIRET: 80252110400017 Téléphone: +33 3 86 97 82 37

Avis DEFROMONT TRAITEUR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DEFROMONT TRAITEUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DEFROMONT TRAITEUR ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Pour l'anniversaire de mon mari
Traiteur au top tant pour la qualité que la quantité 55 convives tous super contents le cocktail à été servi et animé les 2 serveurs ont été hyper professionnels et ont dressé le buffet qui a été super bon franchement je recommande vivement

Eve

Bonjour, est il possible de savoir quel a été le cout d'une telle prestation à peu près ?

Est-ce que DEFROMONT TRAITEURcomme ETS BUIRON reconnaît cinq ans comme ETS BUIRON?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CHARCUTERIE FERTOISE ou à DEFROMONT TRAITEUR?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés THIERRY TRAITEUR ou DEFROMONT TRAITEUR?

margaux

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir cuisinière pour travailler en tant que 2800. En fait, ça ressemble à ça?

melissa

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

margaux

Merci pour la correction dans ce cas.

Savez-vous si DEFROMONT TRAITEUR cherche actuellement des candidats?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Que propose DEFROMONT TRAITEUR par rapport à virus SARS-CoV-2

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DEFROMONT TRAITEUR. Ajoutez un avis!

DEFROMONT TRAITEUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Charcutier.

DEFROMONT TRAITEUR Questions fréquentes