SCI AMUNDI

50 RUE CALMETTE, 14120 MONDEVILLE

Avis SCI AMUNDI, Offres d'emploi

Est-ce que les SCPI sont un bon placement ?

Que voulez-vous savoir sur SCI AMUNDI ?

axel
Date de l'expérience: 2021-06-24

Je suis à la recherche d'un stage au cours duquel je vais acquérir une expérience intéressante. J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions de cette entreprise. Est-il vrai que les salariés ont un contact avec l'environnement international ?

elsa

La gestion de projets est bonne ?

Louis

Les managers sont-ils professionnels ?

yann
Date de l'expérience: 2019-09-10

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Analyste Investissements Immobiliers . Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-06-22

Je suis un bon professionnel et je sais que mes supérieurs savaient aussi que c’était dommage que personne ne l’ait remarquée avant ma libération, mais peut-être qu’un bon nouveau patron m’a cent fois apprécié que j’ai un meilleur travail en matière d’argent. Je n’écrirai pas que vous soyez désolé.

On a besoin de personnes qui parlent bien la langue anglais! Le poste a Mondeville

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SCI AMUNDI. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Bonjour tout le monde. Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération dans SCI AMUNDI. Le recrutement se fait-il à distance ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Salut ! Je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent les nouveaux employés qui parlent cette langue ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! Merci de votre réponse ! :)

J'ai entendu dire que SCI AMUNDI offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en BIZNESS?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 4200 €. Et comment va SCI AMUNDI?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SCI AMUNDI ou dans TISSOT PAYSAGES? Quelle sont vos expériences?

La plupart des stages sont hybrides, c'est-à-dire en partie à distance et depuis le bureau. Il y a des offres sur le site: https://offre-demploi.monster.fr/stage-[coordinateur](/job/coordinateur)-des-animateurs-collecte-h-f-paris-idf-fr-amundi/8c66dc93-a7f3-4591-b5b1-e27c7160affb?

Les employés de SCI AMUNDI suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Pour moi, c'est une entreprise où, après avoir rejoint la bonne équipe, on peut très vite se développer.2

marc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI AMUNDI, je pense que ça va me manquer.

Pour trouver un nouveau travail, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/2813013492133068242

SCI AMUNDI recrute récemment pour des postes :

Stage - Analyste Risque H/F, Juriste Financier - Epargne Salariale et Retraite H/F, Stage - Analyste d'impacte d'entreprise cotées H/F

Un autre recrutement dans SCI AMUNDI, cette fois pour le poste Commerciale.

Stage - Marketing Digital - Suite Platforms Animation And Support H/F - SCI AMUNDI recrute actuellement pour ce poste.

SCI AMUNDI Questions fréquentes