AU PETIT COCHON ROSE

RUE RENE MONORY, 17160 MATHA

Avis AU PETIT COCHON ROSE

Quelle est l'adresse de l'entreprise AU PETIT COCHON ROSE ?

Que voulez-vous savoir sur AU PETIT COCHON ROSE ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Accueil très sympathique et très bonne qualité des produits. Pour info je connais très bien Bretignolles sur mer. Je pense qu'Agnès me reconnaitra.

Je sais que AU PETIT COCHON ROSE emploie des personnes handicapées. CHARCUTERIE LEPINE le fait aussi?

Le travail chez AU PETIT COCHON ROSE est-il plus intéressant que celui chez ETS BUIRON? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour AU PETIT COCHON ROSE?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MONSIEUR JACQUES DEVILLE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à AU PETIT COCHON ROSE qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'aimerais savoir que AU PETIT COCHON ROSE recrute. Devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Avez-vous travaillé chez AU PETIT COCHON ROSE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

AU PETIT COCHON ROSE Questions fréquentes