RONDO

RUE DES PINS, 67310 WASSELONNE
SIREN: 380191577 SIRET: 38019157700010 Téléphone: +33 3 88 59 11 88

Avis RONDO

C'est quoi la forme rondo en musique ?

Que voulez-vous savoir sur RONDO ?

Raphaël
Date de l'expérience: 2023-01-18

Très mauvaise expérience entreprise qui ne respecte pas sont salarié la moindre phrase qui déplaît on est dehors société avec une forme de dictature.

Je crois que c'est une question de la direction, n'est-ce pas? Vos collègues sont pas respectés non plus? Ils réagissent pas?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Quel est le travail à effectuer et est ce ludique et intéressant

Geoffrey

Bonsoir, êtes vous toujours à la recherche d'un travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de RONDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queRONDO à proximité TOUMAT T P ET B recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dans laquelle entreprise puis-je gagner plus d'argents dans la production de machines de transformation des aliments? RONDO ou DOS AUTOMATISME & MAINTENANCE?

Quels contrats dominent chez RONDO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que RONDO offre un salaire similaire à 700 € et 2300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de RONDO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que magasinière travaille physiquement dur? Le travail dans mon entreprise précédente était trop épuisant, j'ai besoin d'un changement. J'espère que RONDO adapte les tâches aux capacités physiques des employés.

Quelle est ambiance, le management, les horaires au sein de RONDO à Wasselonne?

RONDO recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV Itinerant - Idf H/F

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez RONDO aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

RONDO Questions fréquentes