FMC

5 C AVENUE FRANCIS HOSTEIN, 33138 LANTON

Avis FMC

Comment l'équipe des ressources humaines de FMC gère-t-elle les polémiques et conflits liés à des liens de parentés au travail ?

Que voulez-vous savoir sur FMC ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-03-17

Chantier à duré beaucoup Trop longtemps

Marie

Bonjour c est David ou Olivier qui a fait le chantier ?

Oui je confirme pareil pour nous trop trop trop...

Cathy

Le chantier c est dans l Hérault ou en Gironde ?

david - FMC

Bonjour,je suis David, qui a fait le chantier et ou?

David FMC

Bonjour, de quel chantier parlez-vous ?

david FMC
Date de l'expérience: 2023-06-13

Qui a le courage de témoigner de manière anonyme? un client déçu ? qui êtes-vous ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-12-22

La société FMC est une entreprise de couture en pleine croissance, spécialisée dans la création de vêtements orientaux et design. Elle recherche un(e) couturier(ère) polyvalent(e) ayant au moins 3 ans d'expérience et des compétences en couture de vêtements orientaux et design. Mais j'aimerais en savoir plus sur les avantages offerts par FMC, comme les possibilités de formation continue et les perspectives d'avancement dans l'entreprise. Pourriez-vous partager des informations à ce sujet ?

Comment FMC communique-t-elle ses prix et ses tarifs à ses clients ? Est-ce transparent et facile à comprendre ?

Les salaires de l'entreprise FMC sont-ils suffisamment élevés pour retenir les employés ?

Est-il vrai que FMC s'occupe de fabrication de sièges de cuisine?

Diverses entreprises à proximité similaires à FMC paient de 1100 € à même 3500 € et FMC?

FMC offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans LECOLE?

FMC emploie-t-elle beaucoup d'employés de la production de meubles de cuisine?

FMC a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

morgan

On suppose que FMC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

cyril

250 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

morgan

Merci, je vais le vérifier sur http://www.fmc.com/.

La branche de FMC à Villeneuve-Loubet recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

En FMC ils ont actuellement besoin de Chargé(e) De Relation Clients (Champagne- Ardennes).

FMC Questions fréquentes