POINT BEAUTE

10 AVENUE GUY CELERIER, 33138 LANTON
Autres activités de service

Avis POINT BEAUTE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société POINT BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur POINT BEAUTE ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de POINT BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POINT BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en POINT BEAUTE ou en L INSTANT SECRET?

Est-il vrai que les employés de POINT BEAUTE obtiennent des augmentations plus importantes que dans L INSTANT SECRET?

POINT BEAUTE, ou L INSTANT SECRET offre-t-il une assurance collective?

Quelles sont vos opinions sur POINT BEAUTE de Lanton? Quelqu'un de vous y travaille-t-il? Y a-t-il des formations supplémentaires de temps en temps?

Pouvez-vous compter sur des cours ou des formations supplémentaires chez POINT BEAUTE?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

earl

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elise

Il est répertorié sur https://www.point-beaute.fr/ POINT BEAUTE. Vérifiez-le.

earl

Oké merci beau pour cette réponse

Je recherche de vraies informations sur POINT BEAUTE. Pouvez-vous partager vos expériences? Merci d'avance.

La discussion POINT BEAUTE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

POINT BEAUTE Questions fréquentes