Avis WeWash
Des nouvelles de WeWash seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Je suis venu laver mon (supprimé par l'administrateur) chez vous car j en ai entendu beaucoup de bien sur le concept révolutionnaire ect… a l arrivée j ai trouvé l accueil plutôt expéditif il fallait beaucoup questionner pour savoir comment ça fonctionne et aucun renseignement sur comment faire une carte de fidélité.
En plus lavage plutôt propre mais pas nickel et en mettant ma voiture au soleil j ai constaté des micro rayures… vu le rinçage chronomètre effectué de manière nonchalante avant le passage dans le tunnel je pense qu il fallait m y attendre. En tout cas vraiment dommage car un très beau concept mais pas carré