BOUCHERIE HYPERCACHER EPICERIE

SIREN: 789857000 SIRET: 78985700000028 Téléphone: +33 1 49 35 19 66
Évaluation 2.5/5

Avis BOUCHERIE HYPERCACHER EPICERIE

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOUCHERIE HYPERCACHER EPICERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE HYPERCACHER EPICERIE ?

Eric ATTAL
Date de l'expérience: 2024-04-16

A quelques jours de Pessah et étant fatigué par ma maladie je décide de passer commande sur votre site ... Malheureusement lorsque j'ai reçu mes colis tout était explose dans un carton ou il coulait du
Jus de la salade de choux mayonnaise qui avait été explose. Sans compter les 23 œufs sur 30.. merci de nous avoir laissé de quoi faire une omelette.. mais enfin c est du vrai foutage de gueule car dans un autre xarton beaucoup plus grand et moitié vide sans aucune protection intérieure idem et tout a été jeté comme ça dans le carton les boissons les cakes et gateaux de pessah complètement écrasés etc..... donc je conseille vivement pour 40 euros de frais de transport habitant à 160 kms de Paris ça m aurait coûter moins cher au vu de xe que je vais jeter et au moins le rangement en xarton aurait correctement été fait.....
Merci a hypercacher passez de bonnes fêtes
Eric Attal

Nelly

@Eric ATTAL mais est-ce que vous l'avez signalé à l'instant afin de faire un retour?

Mimi
Date de l'expérience: 2024-03-31

Bonne viande à la coupe

Astrid

C'est super à savoir. Est-ce que la boucherie propose aussi une large sélection d'autres produits ou est-ce principalement concentré sur la viande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-19

Viande dégueulasse

Date de l'expérience: 2022-02-24

Dommage ! Beaucoup de prix non affichés !
Ou vous passez en (supprimé par l'administrateur) et on vous annonce un autre prix ! Sous prétexte prix changes et non affiches !!! Normalement on paye ce qui est affiché !!! Malhonnête ! Et pas qu une fois !!!
Fidèle cliente et pas de passage !

Agathe

C'est vraiment incroyable , c'est une habitude de leur part ou alors c'est nouveau leur façon de faire?

K
Date de l'expérience: 2021-03-16

Le magasin est très bien agencé mais ce magasin l'ambiance est malsaine je préfère aller faire mes course à leader cash

Loïc

Comment ça l'ambiance est malsaine chez BOUCHERIE HYPERCACHER EPICERIE ?

Quels événements de BOUCHERIE HYPERCACHER EPICERIE a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

Est-ce que quelqu'un sait combien d'heures vous travaillez dans le département-Commerce? Merci pour votre retour.

daniel

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BOUCHERIE HYPERCACHER EPICERIE?

La ville Villemomble est un endroit où habitent des gens sympathiques.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez BOUCHERIE HYPERCACHER EPICERIE?

BOUCHERIE HYPERCACHER EPICERIE Questions fréquentes