CONCEPT DECO RESINE

Médréac

Avis CONCEPT DECO RESINE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CONCEPT DECO RESINE ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT DECO RESINE ?

N. B.
Date de l'expérience: 0012-09-10

Travail ni fait ni à faire. Revêtement fait en 2012 et qui se désagrège depuis le début. Malgré de nombreuses relances, il n'a jamais daigné se déplacer pour constater les dégâts et refaire l'ensemble. De plus, la teinte n'était pas celle choisie et il nous a soutenue qu'elle ne se faisait plus. Après prise de renseignement il voulait juste utiliser un stock qu'il avait déjà. A EVITER ABSOLUMENT.

Corinne

2012? Avez-vous fait quoi au cours de ces 10 années où l'entreprise refusait de réparer le sol? Pour moi, c'est long de rester les bras croisés

Est-il vrai qu'en MONSIEUR MALICK DIAGNE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CONCEPT DECO RESINE?

BOUGU
Date de l'expérience: 2022-07-15

Oui une voiture de fonction peut être utilisée à des fins privés c'est ce qui la différencie de la voiture de service.

Clémentine

alors, c'est comme dans Deco Resine? les employés peuvent-ils rentrer chez eux en voiture appartenant a l'entreprise? j'ai un permis, mais pas de vehicule

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CONCEPT DECO RESINE ou MELWANN?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CONCEPT DECO RESINE sont pareils à ceux dans MELWANN?

L'atmosphère entre les employés de CONCEPT DECO RESINE est-elle nerveuse?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CONCEPT DECO RESINE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

CONCEPT DECO RESINE Questions fréquentes