Avis MB SOLUTIONS

On peut gagner combien en tant que commercial sans expérience chez MB SOLUTIONS à Toulouse ?
Dans MB SOLUTIONS, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Que voulez-vous savoir sur MB SOLUTIONS ?

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-09-01 08:22:02 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Neiluj

Question aux employés:
Bonjour, je souhaite savoir comment est fixé le commissionnement pour un commercial ? Quel est le salaire moyen des commerciaux indépendant chez MB Solutions ?

Camille
@Neiluj

Oui, je voudrais aussi savoir. Merci de votre engagement. ça compte bcp pour moi

Question aux employés:
Je trouve plus que douteux le faite qu'une démarcheuse de cette " entreprise " puisse demander à un éventuel client son nméro IBAN !!!

idem, de plus la démarcheuse avait mes coordonnées personnelle, référence sécurité sociale et mail associé, DANGER (supprimé par l'administrateur) !

Jérémy

Evidemment intolérable

Je trouve plus que douteux le faite qu'une démarcheuse de cette " entreprise " puisse demander d'emblée à un client potentiel son numéro IBAN !!!

Laisser un commentaire à propos de MB SOLUTIONS

lola

Du démarchage téléphonique basé sur des mensonges (mauvaise mutuelle, un soi-disant contact précédent,...) et quand on pose des questions, impossible d'avoir des réponses. Le comble, après avoir dit que ça ne m'intéressait pas, on me dit "pas grave, je vous rappellerai dans quelques jours" !

Aimeriez-vous changer votre travail actuel? Êtes-vous une personne ambitieuse? Lisez notre offre d'emploi pour ce poste:COMMERCIAL INDEPENDANT EN ASSURANCE https://fr.jooble.org/desc/3800133904318699092
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Vous avez des nouvelles à propos d'une offre d'emploi ?
nathalie
j'attends aussi
J'adore travailler ici!! Je recommande fortement le poste commercial chez MB SOLUTIONS
arthur

je suis en partenariat avec MB Solutions depuis 6 mois et je ne regrette pas mon choix, tant sur le sérieux de l'entreprise, que la dynamique d'entreprise. l'aventure continue et je pense que le meilleur est a venir.

Alexandra
@arthur

Donc vous recommandez cette entreprise ? Vous avez des ouvertures ?

cassandra
Je travaille comme commerciale mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MB SOLUTIONS?
***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** Avez-vous l’accès au distributeur ? Chez moi, il y en a plusieurs mais presque personne ne les utilise pas
michel
Il y en a un près de chez moi, mais je ne l’utilise pas je préfère payer par carte
Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MB SOLUTIONS a-t-elle plus emploi que DOMAINE PRIVE?
Un agent d'assurance MB SOLUTIONS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Connaissez-vous bien MB SOLUTIONS à Toulouse? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que les weekends sont toujours libres?
Est-ce que quelqu'un dans MB SOLUTIONS utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2
N’attendez plus, postulez et rejoigniez notre réseau commercial, ça suffit pour devenir commercial.
La discussion MB SOLUTIONS n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MB SOLUTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en MB SOLUTIONS son
Le travail dans MB SOLUTIONS est:
Cada trabajador de MB SOLUTIONS[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
L'entreprise a publié des offres d'emploi 36 fois au cours des 9 derniers mois.
Dans MB SOLUTIONS, vous pouvez travailler comme: commercial, commerciale
commercial est le poste le plus souhaitable dans MB SOLUTIONS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est http://www.mbsolutions.net
MB SOLUTIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant COMMERCIAL INDEPENDANT EN ASSURANCE (H/F) pour la première fois.
La branche de MB SOLUTIONS de Saint-Jean recherche un nouveau Assistant Administratif H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans MB SOLUTIONS, cette fois pour le poste COMMERCIAL INDEPENDANT EN ASSURANCE.
COMMERCIAL INDEPENDANT EN ASSURANCE H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de MB SOLUTIONS.