CONEXT

Blois
Conseils et services aux entreprises

Avis CONEXT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CONEXT ?

Que voulez-vous savoir sur CONEXT ?

CONEXT offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans OMICRONE BUREAUTIQUE CONCEPT PLUS E?

Apparemment, dans CONEXT, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en OMICRONE BUREAUTIQUE CONCEPT PLUS E?

Diverses entreprises à proximité similaires à CONEXT paient de 300 € à même 5600 € et CONEXT?

Clara

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez CONEXT serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de CONEXT ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Les employés de CONEXT en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

noémie

Je suis employé comme téléconseiller mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CONEXT et sont-elles rémunérées?

carole

Hé, en travaillant comme téléconseiller, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

noémie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Il n'y a pas d'heures supplémentaires chez Conext. les horaires sont de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi
PDG CONEXT

Quelqu'un sait quelles conditions du travail comme Conseiller téléphonique offre CONEXT? Avez-vous un bon paquet social? Merci d'avance pour vos commentaires.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CONEXT? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos sur CONEXT?

Offre N° 152TJWFEmployé / Employée De Ménage - CONEXT recrute actuellement pour ce poste.

CONEXT Questions fréquentes