CONNECTEL

1 IMPASSE PAUL TURCY, 84140 AVIGNON

Avis CONNECTEL

J'hésite à commencer à travailler pour CONNECTEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTEL ?

Est-il vrai que CONNECTEL s'occupe de fabrication d'équipements d'autocommutateur privé?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise RECREART à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CONNECTEL?

CONNECTEL produit-elle le même équipement de télécommunications avancé que ASAP TELECOM?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ASAP TELECOM que dans CONNECTEL?

fabrication d'équipements de commutation de central - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONNECTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CONNECTEL prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Les supérieurs de CONNECTEL connaissent-ils bien leur travail?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CONNECTEL? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

anthony

Bonjour à tous! Je veux travailler chez CONNECTEL. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CONNECTEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?