COPEAUX MULTICOLORES

36 RUE NATIONALE, 75013 PARIS 13

Avis COPEAUX MULTICOLORES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COPEAUX MULTICOLORES ?

Que voulez-vous savoir sur COPEAUX MULTICOLORES ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

je suis venu acheter de la vaisselle en bois pour un camp médiéval XII car les produits sont sourcés , archéocompatibles et de bonne facture

Armelle

à quel prix la vaisselle et la livraison à domicile sont-ils possibles, vous savez ?

Est-il vrai qu'en BOISSELLERIE DU HERISSON SARL, contrairement à COPEAUX MULTICOLORES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans COPEAUX MULTICOLORES ou dans SARL MICHEL ROZ?

Est-il vrai que COPEAUX MULTICOLORES s'occupe de fabrication d'ouvrages de sparterie et de vannerie?

J'ai entendu dire que fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos est l'un des domaines d'activité de COPEAUX MULTICOLORES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, COPEAUX MULTICOLORES ou MONSIEUR THIERRY MAZIERE?

Aimez-vous travailler chez COPEAUX MULTICOLORES?

Quels sont exactement les accessoires en bois que COPEAUX MULTICOLORES produit?

Grâce à vous, COPEAUX MULTICOLORES peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

COPEAUX MULTICOLORES qui se trouve à Paris a besoin de nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?