FRANCE 3 LIMOUSIN POITOU CHARENTES

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis FRANCE 3 LIMOUSIN POITOU CHARENTES Limoges

2.7

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans FRANCE 3 LIMOUSIN POITOU CHARENTES?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE 3 LIMOUSIN POITOU CHARENTES ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Nul . Aucun parti pris, c'est de l'info poliquement correct. Ce n'est pas du journalisme !

Léa

Justement prendre parti serait il vraiment correct pour des journalistes ?

Le journalisme se doit au moins de poser des questions. On s'en moque de savoir combien il y a eu de personnes à la fête de l'escargot à feytiat.
Aucune remise en cause des décisions politiques locales...

Samia

Je vous comprends; est-ce que par contre vous pensez que la chaine sera ouverte à ce type de critiques ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Je l'entends.. c'est tout le problème, c'est pour cette raison que je dis cen'est pas du journalisme. Et un peu de courage !
Même au niveau sportif il n'y a jamais de remise en cause.
Aujourd'hui je ne regarde plus la chaîne de toute façon sur la durée du journal il y a 60% d'infos nationales (même avant la bascule nationale) !

Léa

Bah si vous ne regardez plus la chaine, pour quelle raison vous pensez forcément toutes ces choses à son sujet ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Pour l'avoir trop regardé auparavant ! J'ai l'habitude de parler de ce que je connais. Vous avez le droit de ne pas être d'accord et moi de dire ce que je pense.

Léa

C'est certain! par contre aviez vous déjà fait des propositions ou suggestions la chaine du temps ou vous la regardiez encore ?

filou 86
Date de l'expérience: 2023-08-24

Je regarde le tour Poitou Charentes sur FR3, et a 16 heures , votre journaliste dit de passer sur NoA pour pouvoir voir la suite , et il y a une autre émission jusqu'a 16 h 15 voire plus .Déplorable,si vous n'êtes pas en mesure de retransmettre celui-ci ,laissez faire cela aux chaines de sport .

Aurelia

Est ce que c'est deux chaines travaillent en collaboration ? C'est assez incompréhensible cette façon de faire.

Bluesman87
Date de l'expérience: 2022-11-25

Chaîne régionale indispensable pour avoir les infos autour de soi. Reste un gros problème au niveau de la qualité du son très aléatoire.

Odette

Indispensable à cause de quoi ? Vous pouvez me dire plus, car il me semble que vous avez fait une mauvaise manipulation dans votre tv ?

FRANCE 3 LIMOUSIN POITOU CHARENTES Questions fréquentes