Cosmétiques

Romainville

Avis Cosmétiques

Quels sont les meilleurs produits de beauté ?

Que voulez-vous savoir sur Cosmétiques ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Commande tjrs pas eu depuis le 1er décembre très déçue...

Chantal de moselle
Date de l'expérience: 2020-12-18

J ai commander le 1er décembre tjrs rien alors que vous m aviez dit 7jours

Date de l'expérience: 2020-12-16

Est ce aussi bon pour peau noire ?merci .

Date de l'expérience: 2020-12-14

Inacceptable !!!trop de délai .... pas reçu mon colis sachant que les frais de port on été payé
Je ne commanderais plus sur se site....

toujours à la recherche d'un emploi en tant que Conseillère cosmétique H/F recommander quelque chose en ville Romainville

Cosmétiques soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Cosmétiques recrute actuellement? savez-vous ce que l'employeur attend des nouveaux employés? Des exigences spécifiques?

noel

Je suis employé comme magasinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Cosmétiques et sont-elles rémunérées?

sarah

Hé, en travaillant comme magasinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

noel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je pense que Cosmétiques gère bien ses finances

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société Cosmétiques de paiement?

Cosmétiques recrute récemment pour des postes :

Conseillère cosmétique H/F, MAGASINIER

Quelqu'un d'entre vous travaille chez Cosmétiques et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Cosmétiques Questions fréquentes