KEYBOOTS

CHEMIN DU PUITS DE BRUNET, 13600 LA CIOTAT
Autres activités de service

Avis KEYBOOTS

J'hésite à commencer à travailler pour KEYBOOTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KEYBOOTS ?

Saad
Date de l'expérience: 2022-10-19

Appel le matin. Rdv l'après-midi. Pro, rapide et efficace. On voudrait plus de gens sérieux comme ça.

Jessica

vous parlez de quel service exactement ? c'était la réparation ou la reproduction ?

David
Date de l'expérience: 2024-03-25

Personne ponctuel et agréable , très bon travail, rapide et efficace

Laure
Date de l'expérience: 2024-02-26

Les utilisateurs semblent très satisfaits du service offert par KEYBOOTS en termes de rapidité, professionnalisme et contact agréable. Ont-ils rencontré des difficultés particulières dans le processus de résolution de leurs problèmes ? Quelle a été leur principale raison de satisfaction vis-à-vis de l'entreprise KEYBOOTS ?

Pierre Louis
Date de l'expérience: 2022-11-18

Contacter pour un problème de clé auto. qui ne fonctionne pas. Super contacte, précis, efficace et très sympas, recommande ++++

Florent

Est ce qu'il se déplace sur place à votre domicile ? Puisque j'habite pas à côté et j'ai perdu mes clès. Merci pour votre aide, puisque je n'arrive pas à le joindre

Très bonne société très sérieuse
Date de l'expérience: 2022-10-10

Très bonne société très sérieuse

Brice

Ils sont toujours au centre commercial de la Ciotat ? Vous connaissez leur horaire d'ouverture ?

Binaouertani@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour je suis ravie et je vous remercie pour votre professionnel et la rapidité de votre intervention. Action ,réaction, je vous remercie.

Laura

C'était le cas d'urgence? Je cherhce une telle entreprise

Date de l'expérience: 2022-09-12

Super professionnel, je suis ravie , tarif raisonnable, je vous remercie.

Camille

Apropos de serrurerie, sont-ils rapides au cas de l'urgence?

Pour KEYBOOTS, comme pour KIOSQUE CORDONNERIE, le bien de l'employé est-il le plus important?

KEYBOOTS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez TEXARA voisine ?

Les opinions sur KEYBOOTS sont bonnes?

gabriel

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KEYBOOTS?

claire

Telles informations sont disponibles sur http://www.keyboots.fr/.

gabriel

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.keyboots.fr/. Merci encore une fois

Où je vais gagner plus en tant que cordonnier, dans KEYBOOTS ou dans KIOSQUE CORDONNERIE?

pose de talons fait-elle partie de KEYBOOTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise KEYBOOTS a-t-elle subies?

Bonjour, je voudrais travailler chez KEYBOOTS. Peux-je postuler pour un emploi actuellement? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez KEYBOOTS, cette fois pour le poste de Cordonnier / Cordonnière.

KEYBOOTS Questions fréquentes