COTE OPTIQUE

Tassin-la-Demi-Lune

Avis COTE OPTIQUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COTE OPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur COTE OPTIQUE ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de COTE OPTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SA TRAITEUR DE L HORLOGE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme COTE OPTIQUE?

Est-il vrai que COTE OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SA TRAITEUR DE L HORLOGE que dans COTE OPTIQUE à côté?

les activités des opticiens fait-elle partie de COTE OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PHOTO DIFFUSION ALAIN JUANEDA que dans COTE OPTIQUE. C'est vrai?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans COTE OPTIQUE?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez COTE OPTIQUE?

hugo

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clara

Hé, je pense que c'est 33 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 69160 TASSIN LA DEMI LUNE, mais vérifiez https://www.coteoptique.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

hugo

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si le télétravail est-il possible chez COTE OPTIQUE? Je suis une personne très motivée et ambitieuse mais j'atteins les meilleurs résultats en travaillant de chez moi parce que les bruits au bureau me déconcentrent facilement. Merci et bonne journée.

La discussion sur les conditions chez COTE OPTIQUE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.