ODYS SANTE

18 AVENUE DU PARC, 31700 BLAGNAC
Soins de santé

Avis ODYS SANTE

3 abonnés

Comment l'entreprise ODYS SANTE intègre-t-elle la promotion de la diversité et de l'inclusion dans sa stratégie de lutte contre l'harcèlement au travail ?

Que voulez-vous savoir sur ODYS SANTE ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Paye 81€ a lesa pour finalement savoir que ma muelle est Odys. Est ce bien le tarif 3 de votre prestation?

Clarisse

Je pense que c'est juste un partenariat et que le tarif doit être le même, vous n'étiez pas informé du partenariat avant l'engagement ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Je suis adhérent à partir du 1er février 2023. Je Cherche des avis sur cette mutuelle....

Laurine

Si vous avez déjà décidé d'adhérer en février 2023, c'est que vous avez déjà eu toutes les informations, que souhaiteriez vous savoir de plus ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-22

Je cherchais un avis sur cette assurance complémentaire dont j'ai adhéré à partir du 1er février 2023...
Je n'ai pas trouvé d'avis.
J'espère que je n'aurai pas à le regretter.

Marie-Jose

Vous avez trouvé l assurance par vos propres recherches où quelqu’un les vous a recommandé ?

mon assurance commence en févr
Date de l'expérience: 2022-12-19

C'est une personne du cabinet Leva qui m'a proposé cette assurance. Il m'a convaincu. Je verrai à l'usage, je vais payer 60€de moins par mois pour moi et mon épouse.

Marie-Jose

Avez vous déja commencez a leur verser cet argent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

COVID-19

ODYS SANTE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-19

j'ai un peu de difficulté à comprendre cette assurance; j'ai été démarché par le cabinet Leva, et j'ai reçu une attestation de Medeo Henner.

Ingrid

Comment ca vous ne comprenez pas cette assurance? est ce que vous êtes abonné à ODYS SANTE ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-11-08

Certains utilisateurs ont déjà adhéré à la mutuelle ODYS SANTE. Quels ont été leurs principaux retours sur cette mutuelle ? Ont-ils été satisfaits des prestations proposées et du tarif ?

Quel genre d'initiatives prend ODYS SANTE pour améliorer et développer son service après-vente et ainsi répondre aux besoins changeants des clients ?

Les vacances d'été sont-elles célébrées d’une façon spéciale au sein de l’entreprise ODYS SANTE ?

Quel serait l’impact financier d’une grève pour ODYS SANTE à Blagnac?

Pas loin de ODYS SANTE il se trouve BOURSEDESCREDITS COM. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

ODYS SANTE Questions fréquentes