COTE VIGNE COTE JARDIN

Saint-Cyprien

Avis COTE VIGNE COTE JARDIN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COTE VIGNE COTE JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur COTE VIGNE COTE JARDIN ?

Gérant
Date de l'expérience: 2020-11-09

Côté vigne côté jardin est une cave à vin produits régionaux et non un restaurant

Elise

Je ne comprends pas cette opinion.. Pouvez-vous m'expliquer ?

Est-il vrai que COTE VIGNE COTE JARDIN s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Le site Web de COTE VIGNE COTE JARDIN te plaît plus que celle de TOLLIAP?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de COTE VIGNE COTE JARDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que OFFICE DE TOURISME VILLE DE ST CYPRIEN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans COTE VIGNE COTE JARDIN?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de Commerce chez COTE VIGNE COTE JARDIN a Saint-Cyprien?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez COTE VIGNE COTE JARDIN?

Carla

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien.

emeline

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commise de cuisine dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

martin

Non, des questions basiques. L'avantage est que COTE VIGNE COTE JARDIN appelle toujours le candidat.

emeline

En effet C'est vraiment important, merci.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de COTE VIGNE COTE JARDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, COTE VIGNE COTE JARDIN ou SARL FOURNIER MASSENOT?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur COTE VIGNE COTE JARDIN.

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce que qqn de vous travaille comme commise de cuisine?