COTONWAY FOUTAS

35 AVENUE DE LA GARE, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 829741537 Téléphone: +33 7 82 04 32 61

Avis COTONWAY FOUTAS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COTONWAY FOUTAS ?

Que voulez-vous savoir sur COTONWAY FOUTAS ?

Sans doute, dans COTONWAY FOUTAS, ils paient plus cher pour commencer que dans MAED? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Je voudrais savoir si les devoirs dans COTONWAY FOUTAS sont pareils à ceux dans MAED?

Est-il vrai que COTONWAY FOUTAS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Il y a eu pas mal d'annonces de ce type récemment, peut-être que quelqu'un est à la recherche d'un emploi : avec l'aide du directeur commercial, vous développerez une nouvelle clientèle et vous prendrez soin des réassorts chez nos revendeurs, possibilité de participer aux salons professionnels en Europe

COTONWAY FOUTAS contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?COTONWAY FOUTAS ou LOXPRO?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTONWAY FOUTAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien pouvez-vous gagner dans cette entreprise à Marseille? Combien sont les bonus? Combien de minimum et de maximum?

Peut-on commander des marchandises sur Internet à COTONWAY FOUTAS?

le travail va bien, les conditions sont bonnes, une personne peut apprendre beaucoup, le travail en lui-même est intéressant et n'est pas monotone. je recommande COTONWAY FOUTAS

vincent

Je regarde COTONWAY FOUTAS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

axelle

35 AVENUE DE LA GARE, 13011 MARSEILLE 11. COTONWAY FOUTAS a récemment changé de siège.

vincent

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Collègues sympas, attentifs et gentils. Direction de COTONWAY FOUTAS compréhensifs.

Avez-vous travaillé chez COTONWAY FOUTAS? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

COTONWAY FOUTAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Assistante Commerciale - COTONWAY FOUTAS recrute actuellement pour ce poste.