CLINIQUE VETERINAIRE DE LA PORTE VERTE E LANGLOIS ET SZIKOLA

Essey-lès-Nancy
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE LA PORTE VERTE E LANGLOIS ET SZIKOLA

Comment fonctionne une clinique vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DE LA PORTE VERTE E LANGLOIS ET SZIKOLA ?

Amandine
Date de l'expérience: 2024-02-16

Clinique a fuir !!!
Par où commencer…
Ah oui, peut-être par le décès de mon chien? De 1 an et demi, qui est survenu vendredi soir dû à la non prise en charge de la veille par le vétérinaire de garde qui été à ce jour MR Langlois.
Lors de mon appel au urgence vétérinaire à 4h30 on m’oriente vers le vétérinaire d’astreinte, je lui explique alors la situation, comme quoi mon chien n’arrive plus à respirer après la promenade, qu’il vomit, j’étais en panique je lui demandais quesque je dois faire?
Il nous répond que ce n’est pas une heure pour sortir son chien que la actuellement il est fatigué qu’il a travaillé hier soir et qui retravaille demain. Qu’il ne sait pas quoi faire et ce permet de tenir des propos raciste envers mon mari qui lui explique ce qui s’était passer durant la promenade.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CLINIQUE VETERINAIRE DE LA PORTE VERTE E LANGLOIS ET SZIKOLA ou PROCANISà proximité?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CLINIQUE VETERINAIRE DE LA PORTE VERTE E LANGLOIS ET SZIKOLA ou dans BELLEDONNIA?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA PORTE VERTE E LANGLOIS ET SZIKOLA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA PORTE VERTE E LANGLOIS ET SZIKOLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CLINIQUE VETERINAIRE DE LA PORTE VERTE E LANGLOIS ET SZIKOLA ou MONSIEUR GILLES DUCLUZEAU?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est CLINIQUE VETERINAIRE DE LA PORTE VERTE E LANGLOIS ET SZIKOLA, vous avez tout à l'heure?

marie

Pouvez m’informer est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE DE LA PORTE VERTE E LANGLOIS ET SZIKOLA vend des services?

Quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail chez CLINIQUE VETERINAIRE DE LA PORTE VERTE E LANGLOIS ET SZIKOLA? Je voudrais savoir aussi quelles conditions du travail proposent-ils.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CLINIQUE VETERINAIRE DE LA PORTE VERTE E LANGLOIS ET SZIKOLA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

CLINIQUE VETERINAIRE DE LA PORTE VERTE E LANGLOIS ET SZIKOLA Questions fréquentes