DAM DIS

Dammarie-les-Lys

Avis DAM DIS

Je souhaite contacter l'entreprise DAM DIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DAM DIS ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Ambiance de travail

Cyrille

Comment y est elle ? est ce que les salariés ont droits à des primes?

Est-il vrai que DAM DIS utilise des technologies plus récentes que SYSTEME U?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, DAM DIS ou CHAMPION?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de DAM DIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de DAM DIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y avait-il un cas dans DAM DIS?

Le travail chez DAM DIS est-il plus intéressant que celui chez SOLACDIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

louise

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DAM DIS en tant que commercial?

erwan

Le recrutement est en cours chez DAM DIS. C'est une entreprise solide, donc oui

louise

C'est une très bonne nouvelle, merci.

DAM DIS est un employeur très sympa et compréhensible. Une équipe bienveillante qui aide et soutient ses collègues.

Avez-vous travaillé chez DAM DIS? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez DAM DIS?

Voulez-vous devenir Assistant Qualité? Postulez pour ce poste à Dammarie-les-Lys.

DAM DIS recherche actuellement un Commercial.

DAM DIS Questions fréquentes