BARRAULT HORTICULTURE

Agriculture
Évaluation 3.7/5

Avis BARRAULT HORTICULTURE

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BARRAULT HORTICULTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BARRAULT HORTICULTURE ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Je viens d'acheter deux très belles fougères vivaces , splendides d'une qualité exceptionnelle

Jocelyne

Bonjour, ils assurent aussi la livraison à domicile des plantes ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent qu'en LE JARDIN DES KANGOUROUS, qui est à côté de BARRAULT HORTICULTURE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de BARRAULT HORTICULTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelles boutures BARRAULT HORTICULTURE utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans BARRAULT HORTICULTURE ou HORTIFLOR?

culture de plantes destinées à la plantation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BARRAULT HORTICULTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BARRAULT HORTICULTURE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

J'ai envie de savoir si PEPINIERES MICHEL TAILLANDIER, comme BARRAULT HORTICULTURE, vend des boutures des plantes?

Quels conseils pouvez-vous apporter aux candidats qui attendent leur premier entretien d'embauche chez BARRAULT HORTICULTURE?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société BARRAULT HORTICULTURE de paiement?

pierre

Savez-vous si BARRAULT HORTICULTURE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

francis

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.barrault-plantes-jardins.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 147 186 EUR euros.

pierre

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à La Possonnière. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur BARRAULT HORTICULTURE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

BARRAULT HORTICULTURE Questions fréquentes