CREAPHARM

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CREAPHARM n’est pas vérifiée

Avis CREAPHARM

4.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CREAPHARM ?

Que voulez-vous savoir sur CREAPHARM ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GAIA TECHNOLOGY est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CREAPHARM?

J'ai entendu dire que GAIA TECHNOLOGY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CREAPHARM?

La sécurité dans CREAPHARM est-elle constamment surveillée

Travailler chez CREAPHARM est un travail occasionnel?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CREAPHARM sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Actuellement, je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CREAPHARM ou COMPAGNIE BORDELAISE DES GAZ LIQUEFIES? Merci de partager vos exériences

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Pensez-vous qu'il est possible d'envoyer un CV pour la position de responsable qualité dans CREAPHARM actuellement?

CREAPHARM recrute récemment pour des postes :

Pharmacien assurance qualité (30k € a 40k €/an)

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez CREAPHARM , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.