Avis C LA CRISE
Commande payée intégralement avec un délai de 2 semaines. Aucun appel, nous avons dû relancer nous-mêmes.
Après 1h de route, matériel non préparé et inaccessible. Accueil agressif, aucune organisation, et aucune solution à nous apporter sauf revenir ou un remboursement.
Après l’acceptation du remboursement, la situation a dégénéré : comportement provocateur du dirigeant, et non professionnel, garde la preuve d’achat, le jette à la poubelle pour ne laisse aucune trace du paiement, propos tels que « viens, on sort », créant un climat de tension extrême pouvant mener à une altercation.
Nous avons dû appeler la gendarmerie.
À leur arrivée, comportement soudainement coopératif.
Client depuis plusieurs années, nous constatons une nette dégradation depuis le départ du salarié responsable du site.
Présent pour encaisser, beaucoup moins pour respecter ses clients.
Je déconseille fortement.
Quelle était la nature exacte du matériel commandé ? Le remboursement a-t-il été effectif ?
A fuirrrrrrr ……. Je me suis fait agresser au téléphone par un monsieur, j’ai tjr rien reçu de ma commande ……
Bonjour
J'ai acheté plusieurs produits à cette société au mois de février 2021, les produits n'ont jamais été expédiés mais mon compte à bien été débité du montant de la commande.
Malgré plusieurs mails et courriers recommandés, la société ne me rembourse pas.
CE SITE EST A EVITER ABSOLUMENT car c'est un site malhonnête.
Le Patron est irrespectueux, hautain et agressif, j'en fais les frais, ce soir... Il menace ses Clients, sans les respecter... Je pense que ce sera la Première et Dernière Fois, que j'y viendrai...
Bonjour
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour vous . Mais hier matin j'ai également eu une très mauvais expérience avec le responsable du site . Il s'est montré très agressif et irrespectueux avec des (supprimé par l'administrateur)à la clé .Me suis fait traiter de " sale chien" et de " racaille" pour oser avoir demandé si on pouvait ouvrir un article (qui plus est un article déjà enlevé de son emballage) . A la limite de me faire frapper sous pretexte d'avoir manquer de respect. Je confirme votre vécu ! et j'hésite meme à porter (supprimé par l'administrateur)
Chiffre d’affaires et bénéfices de C LA CRISE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Salaires & Effectif | 2018 |
|---|---|
| Salaires et charges sociales (€) | 74 k |
| Salaires et traitements (€) | 11 k |
| Marge brute (%) | 46 |
| Marge brute (€) | 236 k |
| Marge d’exploitation (%) | 0 |
| Marge nette (%) | 5 |
| Résultat d’exploitation (€) | 34 k |
| Résultat net (€) | 27 k |
| Coût des marchandises vendues (€) | 276 k |
| Achats de marchandises (€) | 329 k |
| Variation des stocks de marchandises (€) | -53 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 14 k |
| Autres dettes financières (€) | 78 k |
| Capital social (€) | 5 k |
Salut tout le monde ! C LA CRISE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Bonsoir Olivier,
Alors malheureusement pour nous consommateurs on ne change pas un commerçant de ce type , je vais me rajouter à la liste incommensurable des avis négatifs trouvé sur tous les sites ,
Pour ma part client depuis de nombreuses années la dernière commande de pas Loin de 1400 euros , je me retrouve avec ma fille et mon gendre pour enlever le matériel , malheureusement inaccessible 1 heure de route pour rien ,
Réponse du gérant qui se prend pour Rocky Balboa 😱 ou vous revenez ou je vous rembourse avec son ton agressif et menaçant et qui provoque avec des insultes en tous genres pour que vous lever la main sur lui, vous pouvez imaginer les conséquences , obligé de demander l'intervention de la gendarmerie de ribecourt ce qui a laissé une trace afin de lui mettre la pression pour le remboursement par virement , enfin effectué ,
Je serai vraiment content qu'il lise mon commentaire ( de plus me traiter de vieux xxx alors que lui même est déjà rentré dans la catégorie des seniors) si il veut répondre à mon avis pas de soucis
Voilà je m'arrête la mais je pourrais en faire un roman
Étiez-vous bien accueilli(e) le premier jour chez C LA CRISE ?
La proposition d'emploi mise en ligne par C LA CRISE me semble très intéressante. Connaissez-vous cette société?
Cartographie de C LA CRISE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI