Crowe Fidelio

Paris 09 Opéra
Droit et comptabilité

Avis Crowe Fidelio

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Crowe Fidelio sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Crowe Fidelio ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Adeline
Date de l'expérience: 2022-07-16

Le jour de votre inscription on vous reçoit avec un grand sourire, vous payez et après vous n avez plus aucun contact on vous propose des rencontres qui n ont rien à voir avec votre profil. À déconseiller !

Raymonde

Dans ce cas, on a le droit d'annuler l'abonnement, n'est-ce pas?? sans sanction financière? ce n’est pas la faute du client

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Alice
Date de l'expérience: 2022-01-28

C'est malheureusement vrai.
Le turn over au sein de ce cabinet est démentiel.
Je n'y suis restée que 2 mois au sein du pôle social mais ce que j'ai vu m'a vite refroidie.

A mon entretien, on m'avait vendu un département avec une équipe solide et stable avec notamment une personne qui avait plus de dix ans d'ancienneté.

A mon arrivée, il n'y avait que 3 personnes dont une en cours de préavis suite à une démission. En d'autres termes, nous n'étions plus que 3 (une manager et une senior passée depuis superviseur) et moi pour tous les payes du cabinet. Les 2 autres collègues ? Elles ne sont là que depuis moins d'un an...

La collègue avec plus de 10 ans d'ancienneté ? J'apprends qu'elle est en prud'homme contre le cabinet.

Je comprends que je suis tombée dans un guet apens. Je suis partie avant la fin de ma période d'essai pour un cabinet plus sain.

Passez votre chemin vous trouverez facilement mieux ailleurs

Alexandra

Merci d'avoir partagé précisément votre expérience concernant ce cabinet. Quand y avez-vous travaillé ? Peut-être que la situation s'est améliorée depuis.
J'espère que votre travail actuel est beaucoup plus satisfaisant.

Avez-vous de nouvelles informations sur Crowe Fidelio ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Sur quelles compétences l’entreprise Crowe Fidelio met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

Apparemment, en APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL, ils donnent mutuelle, en Crowe Fidelio aussi?

Savez-vous si dans Crowe Fidelio ils paient entre 200 € et 6700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce queCrowe Fidelio à proximité BALTHAZAR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Cindy

J’évalue le patron de Crowe Fidelio à 3. Lent - c’est le rythme de travail chez Crowe Fidelio. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Crowe Fidelio. Selon moi, l’équipe de Crowe Fidelio mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis.

Crowe Fidelio vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

charles

Quant à juriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Crowe Fidelio ?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur Crowe Fidelio? Est-ce qu'elle est située à Paris 09 Opéra?

Les revenus changent également dans Crowe Fidelio. Vous pouvez actuellement gagner 3000 € en tant que Comptable.

Comptable voulait à nouveau dans Crowe Fidelio!

Crowe Fidelio Questions fréquentes