LES PATTOUNES DU COEUR

55 BOULEVARD RABELAIS, 34000 MONTPELLIER
Organisations

Avis LES PATTOUNES DU COEUR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES PATTOUNES DU COEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LES PATTOUNES DU COEUR ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Association à fuir ! Leur seul but est de faire adopter un maximum de chat par an même au détriment de ces derniers et de leurs futurs adoptants. J’ai adopté un chat chez eux. Il était malade ils ne m’ont rien dit, je n’ai reçu aucune aide de leur part et aucun soutien. Je suis très triste car je l’ai perdu et je suis très déçue du comportement de cette association !

Chacha
Date de l'expérience: 2023-07-03

J'aimerais surtout qu'ils répondent aux demandes d'adoptions que j'ai faites

Sofiane

Bonjour, est-ce que vous vous êtes rendu au sein de la société pour que vous soyez éclairé?

Loliaxe
Date de l'expérience: 2023-05-30

Les bénévoles sont arrogants et n'ont aucun respects
De la vie privé

Yum
Date de l'expérience: 2020-04-19

Objectifs flous, chats maltraités - mal nourris - laissés a l’abandon non pris en charge

Charly

Bonsoir, et en quoi consiste donc les activités de cette association si elle ne s'occupe pas réellement de ces petits pattounes ?

Florence

est-ce à dire qu'ils ne sont pas dans un environnement propice ? est-ce que ces chat ont un bon suivi? est-ce que avant l'adoption cette association fait une école de sociabilité pour qu'il se sente alaise avec les être humains?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés:
bonjour,la SPA m a donné vos coordonnées car je souhaiterais faire stériliser mon chat de 6 mois
comment fonctionner vous ? je suis étudiante ,quels sont vos tarifs ? peut on faire un suivi ?
cordialement
clara

Thibault

Bonjour Clara ! il vaudrait mieux que vous les contactiez par téléphone. Bonne journée

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU ou LES PATTOUNES DU COEUR?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en L INNOVANTE qu'en LES PATTOUNES DU COEUR? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LES PATTOUNES DU COEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

LES PATTOUNES DU COEUR Questions fréquentes