Avis LES PATTOUNES DU COEUR

LES PATTOUNES DU COEUR organise des réunions pour des membres de l'organisation?
Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans LES PATTOUNES DU COEUR?

Que voulez-vous savoir sur LES PATTOUNES DU COEUR ?

Question aux employés:
bonjour,la SPA m a donné vos coordonnées car je souhaiterais faire stériliser mon chat de 6 mois
comment fonctionner vous ? je suis étudiante ,quels sont vos tarifs ? peut on faire un suivi ?
cordialement
clara

Thibault

Bonjour Clara ! il vaudrait mieux que vous les contactiez par téléphone. Bonne journée

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?
En LES PATTOUNES DU COEUR ou en CLUB COUTURE PATCHWORK, le travail de production est-il plus facile?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES PATTOUNES DU COEUR?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LES PATTOUNES DU COEUR? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Laisser un commentaire à propos de LES PATTOUNES DU COEUR

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES PATTOUNES DU COEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que LES PATTOUNES DU COEUR a une page sur fb?
Oui, LES PATTOUNES DU COEUR a sa page sur fb: https://www.facebook.com/groups/Pattounesducoeur/
Quand LES PATTOUNES DU COEUR a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2013-02-04
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
Où est située LES PATTOUNES DU COEUR?
LES PATTOUNES DU COEUR est situé 55 BOULEVARD RABELAIS, 34000 MONTPELLIER.

Avis sur LES PATTOUNES DU COEUR dans les réseaux sociaux

C'est un article vraiment intéressant, récemment LES PATTOUNES DU COEUR l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Ricci

Prénom : Ricci Sexe : Mâle Naissance : Juillet 2020 Ricci est un chaton qui a été abandonné dans le […]
Les utilisateurs connaissent-ils LES PATTOUNES DU COEUR ?