CUMA L ESSOR

36 RUE DU SOLEIL LEVANT, 44170 TREFFIEUX
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec CUMA L ESSOR n’est pas vérifiée

Avis CUMA L ESSOR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CUMA L ESSOR ?

Que voulez-vous savoir sur CUMA L ESSOR ?

Est-il vrai que CUMA L ESSOR s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CUMA L ESSOR ou l'entreprise DERVAL COUVERTURE qui est à proximité ?

Dites-moi l'équipe chez CUMA L ESSOR compte combien de personnes? Et chez BOUVAIS?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans CUMA L ESSOR ou BOUVAIS? Je voudrais savoir

thomas

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CUMA L ESSOR en tant que educatrice?

ludovic

Le recrutement est en cours chez CUMA L ESSOR. C'est une entreprise solide, donc oui

thomas

C'est une très bonne nouvelle, merci.

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CUMA L ESSOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CUMA L ESSOR préparera 1 ha de la terre pour la culture?

Si vous avez travaillé chez CUMA L ESSOR, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CUMA L ESSOR?

L'entreprise CUMA L ESSOR cherche aide-soignant On a publié une offre sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093HVNM.