CLINIQUE DU PONT DE CHAUME

89 AVENUE MARCEAU HAMECHER, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 847150133 SIRET: 84715013300050 Téléphone: +33 5 63 68 33 10
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU PONT DE CHAUME

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLINIQUE DU PONT DE CHAUME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU PONT DE CHAUME ?

Jacques23
Date de l'expérience: 2023-03-03

Impensable de voir une clinique aussi médiocre autorisée à accueillir soigner et opérer des patients.

Beurk
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-27

Aucune considération
Aucune aide pour manger à une personne dépendante, on lui laissait le plateau et démerde toi, donc elle ne mangeait pas
Repousser le bouton d'appel pour qu'il soit inaccessible, etc

Thibaut

Comment est-il possible que les choses se passent comme ça ? Et du coup les patients subissent les choses sans rien dire ?

Laurine
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum semblent mécontents des services de radiologie de la clinique. Quelle est votre expérience avec les services de radiologie de la clinique ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires dans le passé ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-09-28

le service de radiologie est a fuir pas de compte rendu depuis 5 jours
en attente au téléphone plus de 3/4 pour que service radiologie décroche une honte et toujours pas de compte rendus mais ils n ont pas oubliés de me faire passé a la caisse

Date de l'expérience: 2023-09-28

a fuir le service de radiologie aucun service j attends toujours mon compte rendus radios depuis 5 jours et toujours rien il font apparemment sous traité les comptes rendus ils ne tiennent pas leurs délais et attente plus d une heure pour avoir la radiologie au téléphone une honte

apyghost@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-10-18

Il est inadmissible qu'une secrétaire dise à un monsieur de 87 ans qu'il coûte cher à la Cpam car il vient en ambulance 1 fois par semaine faire sa chimio
Il n y a aucun taxis conventionné de dispo je les ai tous appelés moi même
Il va donc à partir de la semaine prochaine faire sa séance de chimio en conduisant sa voiture
J espère que cette clinique et surtout de secrétariat d urologie est bien assuré !!!!

Marie-Jose

En fait, c'est pas le rôle des ambulances d'amener les patients pour la chimio

Date de l'expérience: 2022-05-06

Honteux. Passer 5 jours aux urgences literies immondes draps percés ( bon pour faire des chiffons personnels bruyants désagréables
A fuir ne comprend que le 15 envoie dans le privé
Nouveaux !!???
Au bout de 5jours suis sortie direction hôpital de Toulouse que je réclamais depuis le début sortie le mardi vers 15h00 où j’y était depuis le vendredi des amies sont venus chez moi pour faire admettre à l’hôpital RANGUEIL ou j’ai été opéré d’urgence il était impossible d’avoir un transfert de la clinique pont de chaume à RANGUEIL
Le pont des chaumes très salle

Jean-Christophe

ils ne vous on pas organisé le transport a l'autre hopital ? c'est incroyable !

Pour moi une chose est sûre, je reviens pas aux urgences de la clinique

Jean-Christophe

Est ce d'une clinique que nous parlons? N'est pas l'endroit ou est censé trouver guérison? Est ec que vous allez leur porter plainte?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, UNITE D'AUTODIALYSE ou CLINIQUE DU PONT DE CHAUME?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DU PONT DE CHAUME ou UNITE D'AUTODIALYSE?

L'entreprise IMAGERIE DES 3 RIVIERES du coin n'a que des opinions positives comme CLINIQUE DU PONT DE CHAUME?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CLINIQUE DU PONT DE CHAUME?

Voulez-vous changer votre vie pour le mieux? N'hésitez pas à postuler pour ce poste:Infirmier/infirmière DIALYSE JOUR (H/F)

Salut,CLINIQUE DU PONT DE CHAUME a besoin de candidats pour la position de préparatrice en pharmacie? Quelles compétences supplémentaires sont les bienvenues pour obtenir ce poste?

agathe

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme sage-femme dans CLINIQUE DU PONT DE CHAUME? C'est vrai?

sarah

C'est vrai CLINIQUE DU PONT DE CHAUME est une entreprise solide avec des traditions.

agathe

Merci, je vais essayer ma main alors.

Chez CLINIQUE DU PONT DE CHAUME ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Pharmacien.

La branche de CLINIQUE DU PONT DE CHAUME à Montauban recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152VXPDSecrétaire Administratif / Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CLINIQUE DU PONT DE CHAUME Questions fréquentes