CURIEUX ET GOURMANDS

41 RUE DES CHANGES, 28000 CHARTRES
SIREN: 403191174
L’expérience de l’utilisateur avec CURIEUX ET GOURMANDS n’est pas vérifiée

Avis CURIEUX ET GOURMANDS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CURIEUX ET GOURMANDS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CURIEUX ET GOURMANDS ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MADAME SONIA CHARRON à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CURIEUX ET GOURMANDS?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de CURIEUX ET GOURMANDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

bruno

alex

Sur le profil en haut de la page - 403191174

bruno

Je vous remercie de tout mon coeur !

CURIEUX ET GOURMANDS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans CURIEUX ET GOURMANDS?

Je peux vous dire que le travail chez CURIEUX ET GOURMANDS est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez CURIEUX ET GOURMANDS actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CURIEUX ET GOURMANDS? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut