VRP

Villette-d’Anthon

Avis VRP

Pourquoi être VRP ?

Que voulez-vous savoir sur VRP ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-05-17

En télévente très agréable car aime beaucoup le relationnel, livraisons aussi très agréables, horaires importants, mais pas rémunérer en fonction du temps de travail effectué
Avantages : gérer sa tournée
Inconvénients : beaucoup de pressions, et peu de reconnaissance dans le domaine

Audrey

Vous êtes payée à la commission ?

Stephane

Est-ce que les objectifs fixés sont atteignables ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? VRP ou FARNAULT PLOMBERIE?

Est-il vrai que VRP s'occupe de l'installation de conduits?

Est queVRP vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait BERGAMO MICHEL?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de VRP. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus d'anglais des affaires ou familier, lors d'un entretien chez VRP? J'aimerais savoir à quoi ressemble le travail dans ce poste? Il y a des offres sur le site: apec?

VRP s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de VRP? Sinon, que fait cette entreprise?

yanis

Hé, récemment pendant un entretien chez VRP, j'ai entendu dire qu'ils offraient 916 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne VRP sur le meme poste?

yves

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Villette-d’Anthon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

yanis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Vous pouvez nous contacter via indeed. On recrute actuellement.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Savez-vous quelque chose sur VRP ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut, j'ai perdu mon travail actuel. Je veux trouver un nouvel emploi. Conseillez-vous de poser ma candidature pour cette offre? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165712407W

VRP Questions fréquentes