MARIE ANNE SERVICES

SIREN: 511576407 Téléphone: +33 1 60 70 49 39
marie-anne.services@outlook.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MARIE ANNE SERVICES n’est pas vérifiée

Avis MARIE ANNE SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MARIE ANNE SERVICES.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MARIE ANNE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE ANNE SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MARIE ANNE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans MARIE ANNE SERVICES un employé a plus de responsabilités que dans ASS LOCALE A D M R?

Dans MARIE ANNE SERVICES ou dans ADMR DES HERBIERS LES MOULINS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARIE ANNE SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise peut vous offrir des bonnes conditions de travail aussi bien que des sorties communes et voyages d'intégration. Rejoignez-nous, on recrute du 2020-11-21

Dans MARIE ANNE SERVICES ou dans ASSOCIATION LE FIL DES ANS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

luc

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MARIE ANNE SERVICES ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez MARIE ANNE SERVICES? Est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

La discussion MARIE ANNE SERVICES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans MARIE ANNE SERVICES? Les étapes sont-elles difficiles?

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://fr.jooble.org/desc/-4182555885468234470

Offre N° 149JNDYAuxiliaire De Vie Sociale -AVS - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARIE ANNE SERVICES.

Aide Ménager - MARIE ANNE SERVICES recrute actuellement pour ce poste.